Club Med Rio Das Pedras
Booking.com
  • Piscine
Portogalo Suite Hotel(Angra Dos Reis)
119 $US
Hotel Porto Real(Mangaratiba)
Hospedagem Acorde(Ilha Grande)
Booking.com
  • Front de mer
Praia da Crena Inn(Ilha Grande)
3 291 résultats
Avis publié : 11 juillet 2010

Le site est vieux, sale, humide et rempli d'insectes! Nous y sommes allés après avoir passé du temps à Ipanema. Ce club ne représente en aucun cas le Brésil. Il est éloigné de tout, la nourriture y est infecte et on n'a aucune idée de l'endroit où l'on se trouve! Certe on y rencontre des français ou des américains et en aucun cas on ne peut s'imprégner de l'ambiance que peut représenter le Brésil et les brésiliens. Un bon conseil allé à Rio... et o là bas! A Ipanema, on sent le Brésil, o croise la population, on visite tout à bas prix et o mange divinement bien pour pas cher. Bonnes vacances!

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2009

trop de bon souvenir ,la preuve cela va faire 1 an que j y suis allée et j eme fait de nouveau tres mal en regardant les photos c est magnifique un personel adorable (mieux que certain français)j espere que je pourrai y retourner

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2009

Accueil très très sympa. Avec boisson et présentation de quelques GO.
Valises emmenées dans les chambres pendant ce temps.
Très très propre. Mais très très humide (un T shirt en coton sèche difficilement en 3 jours).
On a eu de la chance: nous étions une centaine seulement, donc des services super! Des GO rien que pour 2 (tir à l'arc, cours de samba, fitness..) Un peu d'attente au ski nautique (1/2h environ), mais vu le paysage, ce n'est franchement pas désagréable.
Le Spa (non compris mais pas cher) est idéal: les masseuses que j'ai eues étaient professionnelles, et agréables. je recommande le massage aux pierres chaudes, un régal!
Le buffet était digne du Club Med: pantagruélique! Les ananas! Le pain! Le poisson!
J'oubliais le chanteur le soir, qui vous susurre de la Bossa Nova pendant que vous sirotez votre Caïpirinha...
Un petit tour en forêt avec un guide (sortie payante, mais qui vaut le coup), qui vous explique les plantes, qui vous montre le serpent-liane, là-bas, qui fuit, et l'araignée, juste là; et qui vous fait goûter des noix de ??? au goût de noix de Coco. Qui vous cueille des herbes qui sentent la cannelle ou la mandarine...
Et c'est déjà la fin, le chef de village italien vous dit "ciao bella", et on se demande si c'était un rêve.
Courez-y!

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 24 janvier 2009

Clients de longue date du club med. Nous rentrons d'un séjour au club de rio das pedras. La qualité du site est exceptionelle (petites montagnes de verdure, mer, belle plage) Les activités sportives sont sympa (une dizaine de courts de tennis, 4 couverts), spa, sauna, fitness, une activité ski nautique top (2 bateaux). Les buffets sont corrects. En revanche, l'état des chambres n'est pas celui habituel du club (défraichies, en état de fonctionnement aléatoire) Si vous êtes habitués des 4 tridents habituels, celui-ci n'y correspond pas. Le temps peut être humide plusieurs jours de suite en janvier-février.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 21 janvier 2009

dans la région du sud de RIO , à 1H30 , à coté de la ville d'ANGRA DOS RIES , le CLUB MED est un havre de paix écologique et gastrnonomique ...! en pleine foret /réserve de la MATA ATLANTQUA ! Il faut prévoir de passer queques jours a visiter les iles comme ILHA GRANDE ...de faire de belle balades en bateaux traditionnel...et de pratiquer les sports nautiques que vous aimez ...
FAIRE DE BRANDE BALADES EN FORET PRIMAIRE ? AVEC GUIDE OBLIGATOIRE ! est un vrais ravissement q;;;qouvrez les capteurs ( oreilles , yeux , etc;;)