“Excellent brunch et jolie chalet rustique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kedgwick River.
Chalets Restigouche
Saint-Brieuc, France
“Excellent brunch et jolie chalet rustique”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit très agréable au chalet Restigouche, le personnel est trés accueillant et nous a même proposé des dvds pour notre soirée pluvieuse. Autant vous dire que le brunch du dimanche matin est un vrai délice les pancakes sont moelleux et le sirop d'érable est excellent. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Noud avions choisi le forfais romantique pour notre 30 ieme snn de mariage.C etais merveilleux.le personnel souriant et suprr gentil le souper rt lr brunch delicieux .ils avait deposer un bouquet de fleurs vraiment tres belle.une bonne bouteil de vin de qualite une petite boite de chocolat
des petite attention tellement aprecieJe le recomande grandement A(++++

• Séjour du septembre 2012
Caraquet, Canada
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons eu la chance de passer deux nuits sur le site de camping des Chalets Restigouche. L'endroit est magnifique et le personnels très acceuillants. Le Brunch offert les dimanche matin est excellent et très abordable. De plus, le site est situé tous près des locations de canots. Nous retournerons pour sur aux Chalets Restigouche!! Merci :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cacouna, Quebec, Canada
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous étions 9 quadistes qui sont arrivés détrempés après avoir affronté un orage passablement violent. ascal nous a accueuills avec un beau grand sourire et a répondu a nos demandes et besoins de facon amicale.

Nous avons apprécié la tenue propre des lieux, les facitlités présentes sur le site (dont de l'essence a prix raisonnable) et le déjeuner préparé seulement pour 9 gars par la souriante Pascale.

Aussi, les réservations étaient conformes aux ententes prises antérieurement en mars.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalets Restigouche ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Restigouche

Établissement : Chalets Restigouche
Adresse: 1397 Route 265, Kedgwick River, Nouveau-Brunswick E8B 1R8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Kedgwick River
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Kedgwick River