“Superbe week-end!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kedgwick River.
Chalets Restigouche
Avis publié : 14 octobre 2013

Superbe week-end de l'action de grace dans un endroit ou nous revenons avec plaisir tous les ans. Personnel charmant et tres attentif. Chalet propre et confortable avec tout ce qu'il faut pour passer un week-end au milieu de la nature.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Ces chalets, tout proches de la rivière au coeur d'une nature magnifique valent l'arrêt. Le personnel est très accueillant, francophone, prêt à donner toutes les infos. On peut louer à côté des canots pour descendre la rivière restigouche, pour pêcher ou découvrir. Le restaurant est confortable et les spécialités sont très bonnes.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre quelques bûches à l'accueil pour faire une belle flambée dehors avec de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Je m'y suis rendu pour une rencontre de famille. L'endroit est joli, des sentiers de randonnée pédestre, un brunch délicieux le dimanche... L'endroit est parfait, pour les petits comme les grands! Cet endroit est tous simplement... Wow!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Quel beau séjour nous avons passé. Chalet impeccable, personnel extrêmement accueillant et sympathique! Le site est enchanteur et paisible, parfait pour de belles vacances en famille… tout le monde y a trouvé son compte, de 4 à 80 ans! Je recommande l'endroit sans hésiter et compte bien y retourner sous peu!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Le chalet était beau et très propre et les lieux aussi, d'ailleurs. Nous avons adoré notre fin de semaine et le service est amicale et professionnel. Manon, l'une des propriétaires, nous a offert plusieurs bonnes suggestions d'activités. De plus, ils sont toujours là pour vous dépannez. Le restaurant est aussi très agréable et la bouffe est bonne, surtout la chaudrée de saumon. Je recommande fortement les Chalets Restigouche.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons passé une nuit très agréable au chalet Restigouche, le personnel est trés accueillant et nous a même proposé des dvds pour notre soirée pluvieuse. Autant vous dire que le brunch du dimanche matin est un vrai délice les pancakes sont moelleux et le sirop d'érable est excellent. Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Noud avions choisi le forfais romantique pour notre 30 ieme snn de mariage.C etais merveilleux.le personnel souriant et suprr gentil le souper rt lr brunch delicieux .ils avait deposer un bouquet de fleurs vraiment tres belle.une bonne bouteil de vin de qualite une petite boite de chocolat
des petite attention tellement aprecieJe le recomande grandement A(++++

• Séjour en : septembre 2012

Vous connaissez Chalets Restigouche ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Restigouche

Adresse: 1397 Route 265, Kedgwick River, Nouveau-Brunswick E8B 1R8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Kedgwick River
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Kedgwick River
Catégorie de prix : 51€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)