“Nous y retournons à tous les ans !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kedgwick River.
Chalets Restigouche
Cornwall, Canada
“Nous y retournons à tous les ans !”
Avis écrit le 5 août 2014

Depuis tout près de 15 ans nous louons un chalet année après année et nous adorons cet endroit. Les chalets sont très confortables et toujours très bien entretenus. L'accueil y est très chaleureuse et le personnel est à l'écoute de nos besoins. Situé sur le bord de la rivière Restigouche, c'est un endroit idéal pour le canot. Il y a un parc d'amusement pour les enfants et des animaux. Si vous aimez la tranquilité ou vous réunir en famille, c'est un endroit idéal.

Merci à Manon et Pascale de nous offrir un haut standard de qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous louez 7 jours, la septième journée est gratuite. Les chalets 8, 9 et 10 offrent plus d'i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juin 2014

Le séjour dans un chalet a été très agréable. Les chalets offrent toutes les commodités nécessaires et sont très propres! Notre fille de 2 ans a adorée le parc et la mini-ferme en plus de l'accès à la rivière. Le brunch du dimanche est un incontournable! Les employés sont très serviables.

Astuce pour la chambre : Le chalet #10 comporte une pente abrupte près de la zone de feu, cela peut être dangereux pour les j...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Florenceville-Bristol, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe week-end de l'action de grace dans un endroit ou nous revenons avec plaisir tous les ans. Personnel charmant et tres attentif. Chalet propre et confortable avec tout ce qu'il faut pour passer un week-end au milieu de la nature.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ces chalets, tout proches de la rivière au coeur d'une nature magnifique valent l'arrêt. Le personnel est très accueillant, francophone, prêt à donner toutes les infos. On peut louer à côté des canots pour descendre la rivière restigouche, pour pêcher ou découvrir. Le restaurant est confortable et les spécialités sont très bonnes.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre quelques bûches à l'accueil pour faire une belle flambée dehors avec de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je m'y suis rendu pour une rencontre de famille. L'endroit est joli, des sentiers de randonnée pédestre, un brunch délicieux le dimanche... L'endroit est parfait, pour les petits comme les grands! Cet endroit est tous simplement... Wow!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 6 août 2013

Quel beau séjour nous avons passé. Chalet impeccable, personnel extrêmement accueillant et sympathique! Le site est enchanteur et paisible, parfait pour de belles vacances en famille… tout le monde y a trouvé son compte, de 4 à 80 ans! Je recommande l'endroit sans hésiter et compte bien y retourner sous peu!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 28 juin 2013

Le chalet était beau et très propre et les lieux aussi, d'ailleurs. Nous avons adoré notre fin de semaine et le service est amicale et professionnel. Manon, l'une des propriétaires, nous a offert plusieurs bonnes suggestions d'activités. De plus, ils sont toujours là pour vous dépannez. Le restaurant est aussi très agréable et la bouffe est bonne, surtout la chaudrée de saumon. Je recommande fortement les Chalets Restigouche.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chalets Restigouche ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Restigouche

Établissement : Chalets Restigouche
Adresse: 1397 Route 265, Kedgwick River, Nouveau-Brunswick E8B 1R8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Kedgwick River
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Kedgwick River