“Un endroit tout simplement chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kedgwick River.
Chalets Restigouche
Avis publié : 15 août 2014

Depuis 2003, nous louons un chalet et cette année, nous avons une tente roulotte donc nous avons loué un terrain de camping. Les chalets sont beaux, propres et chaleureux. Les terrains de camping sont d'une bonne dimension et les voisins (des saisonniers) sont super gentils. Les installations sont parfaites, les salles de bains communes au chalets d'accueil sont belle et hyper propres. Il y a aussi un grand terrain de jeu et une jolie petite fermette avec des animaux. Les propriétaires sont super gentilles. Bref, tout est parfait à Chalets Restigouche. :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Depuis tout près de 15 ans nous louons un chalet année après année et nous adorons cet endroit. Les chalets sont très confortables et toujours très bien entretenus. L'accueil y est très chaleureuse et le personnel est à l'écoute de nos besoins. Situé sur le bord de la rivière Restigouche, c'est un endroit idéal pour le canot. Il y a un parc d'amusement pour les enfants et des animaux. Si vous aimez la tranquilité ou vous réunir en famille, c'est un endroit idéal.

Merci à Manon et Pascale de nous offrir un haut standard de qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous louez 7 jours, la septième journée est gratuite. Les chalets 8, 9 et 10 offrent plus d'i...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Le séjour dans un chalet a été très agréable. Les chalets offrent toutes les commodités nécessaires et sont très propres! Notre fille de 2 ans a adorée le parc et la mini-ferme en plus de l'accès à la rivière. Le brunch du dimanche est un incontournable! Les employés sont très serviables.

Astuce pour la chambre : Le chalet #10 comporte une pente abrupte près de la zone de feu, cela peut être dangereux pour les j...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Superbe week-end de l'action de grace dans un endroit ou nous revenons avec plaisir tous les ans. Personnel charmant et tres attentif. Chalet propre et confortable avec tout ce qu'il faut pour passer un week-end au milieu de la nature.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Ces chalets, tout proches de la rivière au coeur d'une nature magnifique valent l'arrêt. Le personnel est très accueillant, francophone, prêt à donner toutes les infos. On peut louer à côté des canots pour descendre la rivière restigouche, pour pêcher ou découvrir. Le restaurant est confortable et les spécialités sont très bonnes.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre quelques bûches à l'accueil pour faire une belle flambée dehors avec de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Je m'y suis rendu pour une rencontre de famille. L'endroit est joli, des sentiers de randonnée pédestre, un brunch délicieux le dimanche... L'endroit est parfait, pour les petits comme les grands! Cet endroit est tous simplement... Wow!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Quel beau séjour nous avons passé. Chalet impeccable, personnel extrêmement accueillant et sympathique! Le site est enchanteur et paisible, parfait pour de belles vacances en famille… tout le monde y a trouvé son compte, de 4 à 80 ans! Je recommande l'endroit sans hésiter et compte bien y retourner sous peu!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Chalets Restigouche ?

Informations supplémentaires concernant Chalets Restigouche

Adresse: 1397 Route 265, Kedgwick River, Nouveau-Brunswick E8B 1R8, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Kedgwick River
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Kedgwick River
Catégorie de prix : 48€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bonjour et bienvenue au Centre plein air des Chalets Restigouche! Chalets Restigouche est un superbe complexe de 9 chalets en bois rond à louer, d'un restaurant familial et d'un terrain de camping. Niché au Nouveau-Brunswick, au coeur même des Appalaches, la tranquillité de l'endroit, la splendeur du paysage, de la rivière, de la forêt environnante et des animaux sauvages vous émerveillera. Venez visiter ce paradis terrestre sur le bord de la rivière où une équipe chaleureuse vous accueillera à bras ouverts. Idéal pour se détendre en famille ou entre amis, le centre Chalets Restigouche vous offre une gamme de services et de loisirs en nature quelle que soit la saison. La rivière Restigouche, longue de 55 km et reconnue internationalement pour sa beauté et pour la pêche du saumon d'Atlantique, est un endroit de villégiature authentique pour les amateurs de pêche, de canotage et d'exploration de la nature. Attendez-vous à une expérience fantastique en plein air. L'aventure vou ... plus   moins