Messinian Bay Hotel
164 $US
160 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
114 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
Belvedere Hotel(Kalamata)
Hotel Rex(Kalamata)
  • Restaurant
Avis publié : 24 juin 2017

Nous avons logé 2 nuits. Hotel moderne bien entretenu. Accueil correct en ligne avec ce genre d'établissement. Aucun problème pour communiquer en anglais.
Toutes les chambres donnent côté mer. Grande chambre, mais contenant 1 lit double plus 1 lit simple, ce qui limite la place disponible. Terrasse de taille moyenne. A/C ne fonctionnait pas correctement dans notre chambre (mais inutile lors de notre séjour).Wifi ok.
Petite plage de galets, 2 piscines mais seulement une ouverte en mai. Petit jardin.
Parking suffisant.
Restaurant à la carte le soir. Prix un rien supérieur à ceux des tavernes, bon service, bon repas.
Petit déjeuner buffet de bon niveau.
Prix intéressant pour Kalamata

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Super hôtel, les chambres sont très spacieuse et confortable avec vue sur mer. Le ménage moyen, quelques cheveux derrière les meubles et portes. Nous étions dans une chambre proche de l'ascenseur, la sonorisation pas top dc on savait quand quelqu'un le prenait.
Le lieu est super, moderne. La puscine propre, grande avec une grande profondeur. Accès a une plage de galets privée. Le seul gros point noir c'est que l'eau est sale avec plein de déchets en profondeur. Malgre qu'une personne tente de nettoyer le rivage cela est peu efficace.
Le personnel est chaleureux a l'exception du réceptionniste lors du départ.
Le petit dej est copieux et bon.
N'hésitez pas a vous y arreter. Tres bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Cet hôtel est le parfait compromis entre prix exorbitants pratiques dans la région et qualité souvent déplorable.
L hôtel est propre et avec accès direct sur une plage de galets privée. Plage souvent vide. Malgré la taille de l hôtel il y a bcp de place !
Nous avons payé 70€/nuit alors qu a kalamata même pour une qualité équivalente on en demande 170€ !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

nous sommes arrivés assez tard a la réception de cet hôtel et le réceptionniste nous a regardé de la tète aux pieds en nous disant qui n'y avait plus de places sachant pertinemment qu'il y en avait de disponible peut être par rapport a notre tenue décontractée vu que nous venions de faire pas mal de kilomètre en voiture

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hôtel confortable, les piscines et l'accès direct à la mer avec service bar partout sont les atouts essentiels. Personnel agréable mais peu polyglotte même en anglais. Le wifi n'est pas disponible partout, seulement autours de l'accueil. Petit déjeuner copieux et détente assurée.

Séjour en : août 2014