“une envie : la fuite!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   14 Kolokotroni St., Kalamata 24100, Grèce   |
Nancy
“une envie : la fuite!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Dans une rue délabrée, la plupart des boutiques sont fermées, nous avons du garer la voiture sur un parking de terre un peu plus loin : premier impression plutot mauvaise! Et ça c'est confirmé : hall d'entrée pompeux mais c'est du cache misère, chambre vétuste, salle de bain minuscule, peu pratique et des trous dans le plafond. Lits non fait, frigo qui fait du bruit, mobilier vétuste. Après une brève nuit, réveil en fanfare le dimanche matin (7h puis 8h puis 8h20) par les multiples cloches de l’église. Pour cloturer petit dej mauvais, plus mauvais jus d'orange de nos vie!!
Seul point positif : la gentillesse de l’hôtesse d’accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lasne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Mon contact à Kalamata m'a recommandé cet hotel qui était près de son bureau. Malheur pour moi! Veil étbalissement dansnune rue sans âme, entouré de quelques baraques à l'bandon depuis le dernier tremblement terre qui remonte à quelques années. il a bénéficié d'un coup de peinture mais tout est superficiel. Dès l'entrée, vous êtes plongés dans une odeur de tabac. Mon collège et moi avons reçu deux chambres au 3ième. Il a conservé la sienne et m'a dit le matin au petit déjeuner n'avoir pas dormi (lit dur comme une planche, A/C qui déraillait et envoyait 18° alors qu"il était réglé sur 26 - les grecs aiment la chaleur). il n'a pas osé prendre sa douche. Pour ma part, j'ai fait demi-tour et j'ai demandé une autre chambre. J'ai donc reçu la 101, au 1er. Petite chambre (j'ai encore la bosse au front que j'ai eu en cognant le support métallique de la TV) avec un mobilier vieillot et très cheap; une terrasse donnant sur des murs et une vue (très) latérale sur une église. De manière surprenante, j'ai bien dormi dans le petit lit double. La salle de douche: un tub, pas de rideau et un cornet de douche sans support, un tabouret en plastique dans la douche (?), un WC avec une planche déglinguée et un évier. Vieux mais propre.Petit-déjeuner minable (le pain toast est encore dans son sac en plastique) avec un jus en poudre allongé de beaucoup d'eau. Buffet très minimaliste. En résumé, à éviter sauf obligation. Budget pour une nuit avec petit-déjeuner, WIFI gratuit: 50 €. On ne peut pas tout avoir.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kalamata

Prices are for 1 room, 2 adults