Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2017

Un séjour de deux semaine avec la même qualité des services tous les jours. Personnel serviables et très agréable. Piscine très propre et plage avec une eau limpide. Grand merci à Mr Georges et Mr Dimitri Pour leur petit déjeuner. Merci aussi pour l’équipe de la réception très serviables.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Très bon hotel récent, il est situé à l'extrémité Est de la baie Kalamata en bord de mer. Il bénéficie d'une très belle vue et d'un accès privé a la plage. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses donnant directement sur la piscine. Excellent petit déjeuner. Personnel aimable et prévenant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Court séjour de 2 nuits dans cet hotel en dehors de Kalamata. Chambre spacieuse, bien aménagée, très propre. Nous étions situés dans une chambre au calme. Le seul bémol une odeur aux alentours de la chambre assez désagréable : les égouts peut être. Sinon piscine plutôt agréable avec transats. Vous pouvez profitez de la plage juste en face: les transats sont gratuits pour les clients de l'hôtel. Possibilité de manger sur le pouce mais nous n'avons pas particulièrement été convaincus ! Il y a d'autres restos aux alentours. Bref un hôtel agréable pour un petit séjour.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
MANTINIA B, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Mantinia Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2016

Chere basphael,

Merci beaucoup pour votre revue et votre recommandation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié cette première expérience dans notre hôtel et qu’elle vous donne envie de revenir avec plaisir! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau . A très bientôt !

Avis écrit le 21 juillet 2016

Établissement très agréable. Emplacement ideal face mer. Belle vue mer. Personnel aux petits soins. Menus du restaurant un peu limités mais nombreux petits restaurant à proximité.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MANTINIA B, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Mantinia Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2016

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mantinia Bay Hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
En vous réitérant nos vifs remerciements,

A bientôt !

Avis écrit le 11 juillet 2015

Chambre juste devant la piscine privé magnifique !
Petit-Déjeuner en terrasse avec vue sur la mer !
Personnel sympathique et très serviable.

La plage n'est pas très joli, un peu trop "tourisme de masse" à notre goût.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
M_B_Hotel14, Υπεύθυνος Ρεσεψιόν de Mantinia Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2015

Madame, Monsieur

En vous réitérant nos vifs remerciements,