Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Accueil attentionné
Très beaux bâtiments
Très belles chambres design avec terrasse et certaines avec piscine privative
Chambres très calmes avec vue
Très grande piscine
Très grand bar et restaurant en plein air face à la mer
Le meilleur hôtel de Kalamata!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2016 par mobile

Moderne, design, pas prise de tête. La réception est très sympa, les chambres extrêmement confortables. Nous avions une suite pour 4 avec vue sur la mer, très grande, avec un grand balcon, une machine Nespresso. La piscine est super et le petit déjeuner est digne d'un hôtel de ce rang.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2016

excellent lieu de repos, après un voyage d'Athènes à Kalamata avec une voiture de location, sans GPS ?
L'on arrive à bon port vers les une heure du matin. Le réceptionniste nous reçoit avec gentillesse, nous donne un coup de main pour rejoindre notre chambre avec nos valises,il en a même porté une, quelle délicatesse de l'homme d'accueil, l'on a apprécié.
L'hôtel est idéalement placé , même s'il faut traverser une route pour rejoindre la plage de galets, mais cela n'est pas un problème et la piscine est bien située, propre et calme. Certes un peu de bruit car l'on est au bord de route, mais le bruit disparaît vite, l'on s'acclimate au bout de quelques heures.
les repas sont corrects le soir, sans être de grande qualité pourtant , le service est tout a fait correct .
Juste un bémol au petit déjeuner, les serveurs et serveuses sont plus enclins à dialoguer qu'à servir le client(dix minutes d'attente pour un café, 15 pour une biscotte grillée) et pour le café , il serait souhaitable de mettre une cruche de café et lait sur chaque tables , car trop d'attente.
Globalement , nous sommes très satisfait de notre séjour, rapport qualité/prix, des améliorations a apporter au service du petit déjeuner, quand au reste , rien à redire
très bon séjour

Séjour en : septembre 2015
Avis publié : 21 janvier 2016

Accueil et disponibilité au top. Chambres spacieuses et magnifiques. Extérieurs parfaitement entretenus. Piscine intérieure ,extérieure ,sauna et hammam impeccables.
Hotel proche de kalamata, des restaurants et autres activités.

Astuce pour la chambre : Inutile de mettre un supplément pour la piscine privative.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2015

Accueillies dans un cadre magnifique par une équipe accueillante, serviable, à l'écoute nous avons passé une semaine de rêve. Hôtel superbe, chambre très confortable, terrasse avec vue sur la mer, le tout très propre.
Le spa offre des infrastructures de qualité : piscine intérieure, sauna, hammam ainsi qu'une carte de soins de qualité à des tarifs raisonnables.
Kalamata est très bien située afin de permettre la visite à la journée de superbes sites.
Je conseille vivement cet hôtel !!!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis