“Top !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Koroni
Croix, France
“Top !”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Nous avions un appartement familial avec une cuisine très pratique (tous les ustensiles nécessaires de la cafetière au grille pain) et un beau balcon vue mer. Chambres impeccables et confortables. Belle piscine et beau pool bar avec un personnel charmant ! Superbe petite plage à 5 min à pieds ! nous comptons bien y retourner l'été prochain !

• Séjour du août 2013

Trevoux, France
Avis écrit le 28 août 2012

L hôtel correspond exactement au descriptif, nous avions la chambre n ° 105 elle est spacieuse décorée avec goût le coin cuisine bien aménagé au niveau surface et matériel, la douche très spacieuse, il y a une grande terrasse.
Une attention toute particulière à été portée sur l ambiance autour de la piscine le bar et les jardins le soir lorsque tout est illumine c est magnifique.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse est vraiment délicieux le,meilleur en Grèce depuis le début de notre séjour dans cette catégorie d hôtel ' promo à 80 euros la nuit.
Il y a deux plages l une avec transat payant a 700 m de sable fin tres sympa jolie vue 3 euros le transat c est le seul petit bémol. Il y a un resto tenu par le frère du propriétaire bonne cuisine, il fait 10% de remise aux clients de l hôtel.
L autre plage est à 50 m il y a un petit escalier elle est quasiment privée on se croirait aux Antilles le sable est fin la végétation luxuriante c est tout simplement magnifique avec une vue splendide sur koroni.
La piscine de l hôtel est fermée à l heure de la sieste mais c est pas mal pour que chacun puisse se reposer sans les bruits de la piscine pendant les heures les plus chaudes de la journée.
L accueil est très attentionné tout le monde est vraiment adorable et prêt à vous rendre service
Je recommande Vivement cet hôtel en couple ou en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cogolin
Avis écrit le 26 mai 2011

nous avons passé une nuit à l'hotel colonides beach et tout s'est passé a merveille. chambre studio tres propre avec une vue superbe sur la mer et la piscine pour un prix raisonnable ( 50 euros)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Koroni ou ses environs
Camvillia Resort
Camvillia Resort
N° 1 sur 1 à Vounaria
The Westin Resort, Costa Navarino
The Westin Resort, Costa Navarin...
N° 2 sur 2 à Costa Navarino
Horizon Blu
Horizon Blu
N° 1 sur 21 à Kalamata
The Romanos Resort, Costa Navarino
The Romanos Resort, Costa Navari...
N° 1 sur 2 à Costa Navarino
Sofotel Hotel
Sofotel Hotel
N° 3 sur 3 à Koroni

Vous connaissez Colonides Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Colonides Beach Hotel

Établissement : Colonides Beach Hotel
Adresse: Main Street | Vounaria, Koroni, Pylos-Nestor 240 04, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Messenia Region > Pylos-Nestor > Koroni
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Koroni
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Colonides Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colonides Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.