“1 ère nuit horrible mais ça a été pour le reste de notre séjour”

Mercure Bradford, Bankfield Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Bingley
“1 ère nuit horrible mais ça a été pour le reste de notre séjour”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel Mercure, nous avons été très surpris par l'ambiance de fête qu'il y avait dans l'hôtel. En effet, il y avait beaucoup de bruits dus à une fête d'un groupe. Manque de peau, il y a eu 3 groupes le même jour ! Donc nous nous sommes dit qu'on allait sûrement passé une nuit agitée par la musique et les feux d'artifices... La réception n'était pas chaleureuse si bien que lors du check-in, l'accueil était froid, on avait l'impression que les employés étaient un peu dépassés par l'ambiance de la fête et de la musique trop forte.
Quelle ( mauvaise) surprise lorsque nous avons ouvert notre chambre : pas de welcome pack alors que normalement j'y avais droit, chambre style années 70 ( mobilier du au 40 ans de mercure) mais cela n'allait pas du tout à la décoration. Poussières près des fenêtres, quelle tristesse...
Nous nous sommes couchés vers 2h du matin à cause du bruit de la fête et des voisins car la chambre avait une porte communicante avec celle d'a côté. Bien sur je me suis plains à la réception et le réceptionniste m'a dit que je pourrai changer d'appartement que le lendemain car avec les groupes, ils étaient complets. Pour le cadeau de bienvenue, j'ai du justifier sur mon voucher que j'y avais droit. Du coup, j'ai eu une petite assiette de fruits en lot de consolation.
Bref....
En revanche le lendemain, on nous a changé de chambres et franchement, c'était beaucoup mieux ! Propre, grande, spacieuse avec un canapé, un grand plateau de fruits avec chocolats comme excuse que j'accepte volontiers. Tout était bien dans cette chambre, heureusement.

Je précise que j'ai dit à la réception que je travaille dans l'hôtellerie depuis sept ans et que je connais bien le groupe Accor.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Bingley ou ses environs
Mercure Leeds Parkway
N° 1 sur 2 à Shipley
Five Rise Locks Hotel
Five Rise Locks Hotel
N° 2 sur 3 à Bingley

Vous connaissez Mercure Bradford, Bankfield Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Établissement : Mercure Bradford, Bankfield Hotel
Adresse: Bradford Road, Bingley, Bradford BD16 1TU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > West Yorkshire > Bradford > Bingley
N° 3 sur 3 Hôtels à Bingley
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Bradford, Bankfield Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, ACCOR, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bradford, Bankfield Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Bingley
Bradford Ramada