“"Pour les amoureux du calme et de la nature"”

Avis sur UN PETIT PARADIS

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Bosset, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Genevieve...
“"Pour les amoureux du calme et de la nature"”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une agréable semaine dans ce "petit paradis".
le mobil home est très bien équipé. Il se situe sur un vaste terrain à l'écart des habitations invitant au calme et à l'oisiveté.
Il fait face à un joli lac offrant ainsi une vue paisible.
Jean-Marie est très attentif au confort des ses locataires tout en restant discret mais accessible.
Un véhicule est indispensable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
27 août 2018
J’ai eu le plaisir de connaître Geneviève et son mari. Un couple charmant et très sympathique. Ils ont eu un grand respect de mon bungalow et l’on laissé dans un état irréprochable.
Sans aucune hésitation, je conseillerais cette famille.
En espérant les revoir.
Jean Marie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer