“J'ai tout adoré” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Buttermere
hebburn
“J'ai tout adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire? C'était l'hôtel le plus fabuleux où je sois descendue.

Nous avons longuement cherché, mon conjoint et moi, un hôtel pour mon anniversaire. J'avais des prix pour le Bridge, alors nous sommes allés sur le site internet et j'ai trouvé qu'il avait l'air vraiment sympa; nous avons donc réservé une chambre.

Comme je suis une vraie poule mouillée, sur la route, j'étais un peu inquiète à l'idée de franchir le Honister Pass, nous avons donc fait un détour par Cockermouth pour arriver enfin à proximité des rives du lac de Buttermere. J'ai été bluffée par la beauté naturelle de l'endroit.

Sur la route de l'hôtel, il faut faire attention aux moutons qui se promènent sur les routes car ils ne bougeront certainement pas pour vous laisser passer.

En arrivant à l'hôtel, nous avons été accueillis pas John MacQuire, un des propriétaires et nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus.

Les formalités d'arrivée se sont bien passées et c'était rapide. Puis, encore plus époustouflant que le paysage, la Suite Carlyle, une des quatre chambres avec un lit à baldaquin. Croyez-moi, c'était le lit le plus haut du monde. Après une petite douche dans la salle de bains, nous sommes descendus pour le dîner.

Le dîner était le meilleur que j'aie fait, il y avait 5 plats, tous meilleurs les uns que les autres, avec des desserts à tomber et les serveuses étaient très gentilles.

Je conseillerais à tous d'essayer cet hôtel, ne serait-ce que le restaurant qui n'est pas réservé uniquement aux clients de l'hôtel. Le Bridge a aussi un bar avec une excellente ambiance.

Voir également ces hébergements à Buttermere ou ses environs
Applegarth Villa and Restaurant
Applegarth Villa and Restaurant
N° 3 sur 20 à Windermere
The Borrowdale Gates Hotel
The Borrowdale Gates Hotel
N° 1 sur 1 à Grange-in-Borrowdale
The Leathes Head Country House Hotel
The Leathes Head Country House H...
N° 2 sur 5 à Borrowdale
N° 1 sur 2 à Watermillock
Gilpin Hotel & Lake House
Gilpin Hotel & Lake House
N° 5 sur 20 à Windermere

Vous connaissez Bridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bridge Hotel

Adresse: Buttermere CA13 9UZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cumbrie > Région des lacs > Buttermere
N° 1 sur 2 hôtels à Buttermere
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bridge Hotel Buttermere, Angleterre