“impressions de voyage”

N° 1 sur 1 Hôtels à Pievescola
La Seyne-sur-Mer, France
“impressions de voyage”
Avis écrit le 14 mai 2012

Excellent sejour de 2 nuitées ( 4 personnes .Epouse et parents ) .Mi mai.Peu de monde 4 à 5 couples.Soleil.
Charmé par le calme absolu, le professionnalisme du personnel discret et attentionné animé par un réel plaisir de travailler en ces lieux chargés d'histoire, le coté cosi de la décoration et de l'ameublement,les jardins .
La restauration est vraiment à la hauteur et élaborée par un Grand Chef.Cuisine rafinée à l'excellent rapport qualité prix (Très belle carte des vins ) .
Nous avons apprecié la convivialité du Marquis ( propriétaire des lieux ) qui à eu la delicate attention de nous guider lors de la visite de son musée famillial classé avec cette simplicité humaniste qu'ont les grands hommes.
N'oubliez surtout pas les massages.Votre hôtesse pratique depuis 25 ans et possède de très grandes qualités intuitives et techniques pour dénouer les noeuds avec douceur .
Nous avons dejà recommandé cette adresse et il est fort possible que nous y retournions.
Laurent Tripot et Claire-Lyse.France ( var )

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les anciennes "écuries" :-) au 1ier et dernier étage .Une suite et une ch...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris france
Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En demandant la suite "Gladiateur", la 31, vous pourrez admirer le superbe coucher de soleil de Toscane de votre jardin privé..

Un hôtel qui vaut largement 20/20.

Carrollton, Texas
Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi quatre nuits au Relais La Suvera durant notre voyage en Toscane et avons eu droit à une suite de 2 chambres pour le même prix dans le bâtiment des "Etables".
La chambre était grande et rustique, mais très propre et bien meublée. Nous avons bien apprécié le wifi gratuit et les produits de toilette, d’une qualité exceptionnelle. C’est un vrai 5 étoiles que l’on aime surtout pour son cadre et son côté historique. L’accueil est extrêmement professionnel, et les jardins comme le cadre environnant extraordinairement beaux.

Antwerp, Belgium
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne pouvons que confirmer ce qui a déjà été dit dans les commentaires les plus positifs. C’est un hôtel absolument fantastique. Beaux bâtiments, beaux jardins. Accueil exceptionnel. Personnel extrêmement efficace et aimable. Chambres à la décoration très raffinée. Cuisine délicieuse. Superbe piscine chauffée. Très bien situé pour aller explorer la Toscane, etc etc. Une chose est sûre, nous y retournerons !

London, England
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une ancienne propriété papale. On y est allés en lune de miel et c’est l’un des meilleurs hôtels où l’on ait séjournés. Tout dans cet hôtel est fantastique, de l’emplacement au personnel en passant par la restauration.

C’était la première fois que j’ai vraiment eu envie d’aller m’asseoir au bord de la piscine dans un hôtel. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel relaxant et romantique, vous aurez beaucoup de mal à trouver mieux.

New York, État de New York
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel et accueil extraordinaire, vraiment à l’écart de tout.
Si vous ne louez pas de voiture, vous serez obligé de prendre un taxi et cela vous coûtera entre 50 et 80 € l’aller simple pour aller à Sienne ou 200 € à Chianti.

Si vous aimez les mariages, c’est l’hôtel qu’il vous faut !
Sienne est très loin de l’hôtel !
Le petit déjeuner servi sur place est merveilleusement bon ! Mais la piscine est très dangereuse !

Voir également ces hébergements à Pievescola ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Le Fontanelle
Hotel Le Fontanelle
N° 1 sur 1 à Pianella
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Castello di Casole Private Estate & Spa
Castello di Casole Private Estat...
N° 1 sur 12 à Casole d'Elsa
Grand Hotel Continental
Grand Hotel Continental
N° 10 sur 40 à Sienne
Borgo Santo Pietro
Borgo Santo Pietro
N° 1 sur 3 à Chiusdino

Vous connaissez Relais La Suvera ?

Informations supplémentaires concernant Relais La Suvera

Établissement : Relais La Suvera
Adresse: Via Capannina della Suvera 70, 53031 Pievescola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pievescola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pievescola
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais La Suvera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais La Suvera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais La Suvera Toscane/Pievescola, Italie
Relais La Suvera Pievescola