Relais La Suvera
Hotel Terre di Casole(Casole d'Elsa)(Bonne affaire !)
120 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Villa Sabolini Hotel(Colle di Val d'Elsa)(Bonne affaire !)
139 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Casalta Hotel(Monteriggioni)(Bonne affaire !)
104 $US
106 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Piscine
Antica Fonte Resort(Casole d'Elsa)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Borgo al Cerro(Casole d'Elsa)
Avis publié : 14 mai 2012

Excellent sejour de 2 nuitées ( 4 personnes .Epouse et parents ) .Mi mai.Peu de monde 4 à 5 couples.Soleil.
Charmé par le calme absolu, le professionnalisme du personnel discret et attentionné animé par un réel plaisir de travailler en ces lieux chargés d'histoire, le coté cosi de la décoration et de l'ameublement,les jardins .
La restauration est vraiment à la hauteur et élaborée par un Grand Chef.Cuisine rafinée à l'excellent rapport qualité prix (Très belle carte des vins ) .
Nous avons apprecié la convivialité du Marquis ( propriétaire des lieux ) qui à eu la delicate attention de nous guider lors de la visite de son musée famillial classé avec cette simplicité humaniste qu'ont les grands hommes.
N'oubliez surtout pas les massages.Votre hôtesse pratique depuis 25 ans et possède de très grandes qualités intuitives et techniques pour dénouer les noeuds avec douceur .
Nous avons dejà recommandé cette adresse et il est fort possible que nous y retournions.
Laurent Tripot et Claire-Lyse.France ( var )

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les anciennes "écuries" :-) au 1ier et dernier étage .Une suite et une chambre "normale".Les suites "royales" sont dans le bâtiment principal.Je n ai vu aucune autre chambre , je ne peux donc pas comparer.De toute manière les 3 "ensembles" ( "écuries", "grange" et corps principal sont à 2 pas les uns des autres et tous au calme.Le relas lui même dans son ensemble étant l'écrin d'un petit bois dominant la vallée
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2007

En demandant la suite "Gladiateur", la 31, vous pourrez admirer le superbe coucher de soleil de Toscane de votre jardin privé..

Un hôtel qui vaut largement 20/20.

Avis publié : 3 septembre 2007

Nous avons dormi quatre nuits au Relais La Suvera durant notre voyage en Toscane et avons eu droit à une suite de 2 chambres pour le même prix dans le bâtiment des "Etables".
La chambre était grande et rustique, mais très propre et bien meublée. Nous avons bien apprécié le wifi gratuit et les produits de toilette, d’une qualité exceptionnelle. C’est un vrai 5 étoiles que l’on aime surtout pour son cadre et son côté historique. L’accueil est extrêmement professionnel, et les jardins comme le cadre environnant extraordinairement beaux.

Avis publié : 21 août 2007

Nous ne pouvons que confirmer ce qui a déjà été dit dans les commentaires les plus positifs. C’est un hôtel absolument fantastique. Beaux bâtiments, beaux jardins. Accueil exceptionnel. Personnel extrêmement efficace et aimable. Chambres à la décoration très raffinée. Cuisine délicieuse. Superbe piscine chauffée. Très bien situé pour aller explorer la Toscane, etc etc. Une chose est sûre, nous y retournerons !

Avis publié : 9 août 2007

C’est une ancienne propriété papale. On y est allés en lune de miel et c’est l’un des meilleurs hôtels où l’on ait séjournés. Tout dans cet hôtel est fantastique, de l’emplacement au personnel en passant par la restauration.

C’était la première fois que j’ai vraiment eu envie d’aller m’asseoir au bord de la piscine dans un hôtel. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel relaxant et romantique, vous aurez beaucoup de mal à trouver mieux.