“Une expérience magnifique”
Avis sur Relais La Suvera

Relais La Suvera
N° 1 sur 1 Hôtels à Pievescola
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné en juillet 2012 3 nuits à La Suvera et ce fût un véritable enchantement. Personnel adorable, staff souriant et pas snob du tout malgré le prestige de l'endroit... Le petit-déjeuner-buffet est à tomber tant il y a du choix (fromages italiens, charcuteries, pâtisseries italiennes, croissants, fruits frais...). Notre chambre se situait dans les anciennes écuries, car nous avions pris le forfait 3 nuits + 1 dîner + 1 cocktail de bienvenu offerts. Spacieuse, avec un petit salon attenant, admirablement décorée (nous avions la chambre 39 aux tons jaune bouton d'or, tentures écossaise verte et meubles Empire), une magnifique salle de bain donnant sur la verdure... le tout au calme. Chaque soir, le personnel prépare votre chambre avec une petite attention : 1 bouteille d'eau pétillante et des biscuits... Nous n'avons pas d'avis à donner sur le spa car il était fermé pour travaux, cependant la piscine est très bien. A tester absolument : prendre un cocktail dans le jardin donnant sur la Vallée d'Elsa. Nous n'avons eu aucune mauvaise surprise lors du règlement de la note. Tout était ok, sans supplément surprise. Certes, le séjour est cher, mais cela le vaut vraiment . A cela s'ajoute une clientèle discrète, pas bling-bling du tout, bref, des hôtels de grande classe comme on en fait plus... Pour info : on vous conseille de réserver votre séjour sur le site de La Suvera. Vous trouverez les fameux forfaits de 3 jours valables à des périodes bien définies, ce qui vous reviendra à bien moins cher que si vous réservez sur des sites low cost car il comprend un dîner pour deux au restaurant de l'hôtel (très bon en passant !), plus 1 cocktail de bienvenue chacun. Pour manger le soir, nous avions adopté "La Casa del Borgo", à moins de 10 km de Pievescola, de la vraie cuisine toscane authentique et généreuse. Note : normalement, on vous offre le livre de l'hôtel en fin de séjour, pas la peine de l'acheter ;-).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Pour commencer, je dois avouer que nous n'avons pas trouve cet hôtel sur tripadvasor, malgré que ce soit outre site de référence. Évidemment, piavescola n'est pas mentionné directement lorsque l'on cherche un hôtel en toscane. Malheureusement !
Nous l'avons trouve par SLH of thé world.
Quel hôtel ! vous ressentez immédiatement l'apaisement, la douceur, la quiétude. Nous étions dans la chambre 18.... Juste fabuleuse. Magnifiquement décorée, on sent une âme .... La demeure est exceptionnelle , d'origine, on voit ces pierres qui ont pu traverser les centaines d'années. On le voit, on le touche, on le sent. La piscine, le personnel , le restaurant .....absolument rien a dire en dehors du fait que vous vous sentez revivre . Peu de monde, soleil, le bonheur, le vrai ! Hôtel très luxe, le prix est en rapport. Il faut s'y attendre. Justifié pour nous .
Sans détour, allez y . Et si vous réservez de la part de " sansfilet" notre pseudo sur tripadvasor, vous aurez une jolie surprise. ( nous l'avons appris au moment de partir !) mon mari m'a offert ce magnifique voyage pour mes 50 ans, jamais je n'oublierais ! et j'en ai vu .....merci La Suvera !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Excellent sejour de 2 nuitées ( 4 personnes .Epouse et parents ) .Mi mai.Peu de monde 4 à 5 couples.Soleil.
Charmé par le calme absolu, le professionnalisme du personnel discret et attentionné animé par un réel plaisir de travailler en ces lieux chargés d'histoire, le coté cosi de la décoration et de l'ameublement,les jardins .
La restauration est vraiment à la hauteur et élaborée par un Grand Chef.Cuisine rafinée à l'excellent rapport qualité prix (Très belle carte des vins ) .
Nous avons apprecié la convivialité du Marquis ( propriétaire des lieux ) qui à eu la delicate attention de nous guider lors de la visite de son musée famillial classé avec cette simplicité humaniste qu'ont les grands hommes.
N'oubliez surtout pas les massages.Votre hôtesse pratique depuis 25 ans et possède de très grandes qualités intuitives et techniques pour dénouer les noeuds avec douceur .
Nous avons dejà recommandé cette adresse et il est fort possible que nous y retournions.
Laurent Tripot et Claire-Lyse.France ( var )

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les anciennes "écuries" :-) au 1ier et dernier étage .Une suite et une ch...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2007

En demandant la suite "Gladiateur", la 31, vous pourrez admirer le superbe coucher de soleil de Toscane de votre jardin privé..

Un hôtel qui vaut largement 20/20.

Avis publié : 3 septembre 2007

Nous avons dormi quatre nuits au Relais La Suvera durant notre voyage en Toscane et avons eu droit à une suite de 2 chambres pour le même prix dans le bâtiment des "Etables".
La chambre était grande et rustique, mais très propre et bien meublée. Nous avons bien apprécié le wifi gratuit et les produits de toilette, d’une qualité exceptionnelle. C’est un vrai 5 étoiles que l’on aime surtout pour son cadre et son côté historique. L’accueil est extrêmement professionnel, et les jardins comme le cadre environnant extraordinairement beaux.

Avis publié : 21 août 2007

Nous ne pouvons que confirmer ce qui a déjà été dit dans les commentaires les plus positifs. C’est un hôtel absolument fantastique. Beaux bâtiments, beaux jardins. Accueil exceptionnel. Personnel extrêmement efficace et aimable. Chambres à la décoration très raffinée. Cuisine délicieuse. Superbe piscine chauffée. Très bien situé pour aller explorer la Toscane, etc etc. Une chose est sûre, nous y retournerons !

Avis publié : 9 août 2007

C’est une ancienne propriété papale. On y est allés en lune de miel et c’est l’un des meilleurs hôtels où l’on ait séjournés. Tout dans cet hôtel est fantastique, de l’emplacement au personnel en passant par la restauration.

C’était la première fois que j’ai vraiment eu envie d’aller m’asseoir au bord de la piscine dans un hôtel. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel relaxant et romantique, vous aurez beaucoup de mal à trouver mieux.

Voir également ces hébergements à Pievescola ou ses environs
Castello di Casole Private Estate & Spa
Castello di Casole Private Estat...
N° 1 sur 12 à Casole d'Elsa
Hotel Le Fontanelle
Hotel Le Fontanelle
N° 1 sur 1 à Pianella
Castel Monastero
Castel Monastero
N° 4 sur 8 à Castelnuovo Berardenga
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Grand Hotel Continental - Starhotels Collezione
Grand Hotel Continental - Starho...
N° 13 sur 40 à Sienne

Vous connaissez Relais La Suvera ?

Informations supplémentaires concernant Relais La Suvera

Adresse: Via Capannina della Suvera 70, 53031 Pievescola, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pievescola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pievescola
Catégorie de prix : 290€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Relais La Suvera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais La Suvera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais La Suvera Toscane/Pievescola, Italie
Relais La Suvera Pievescola