“Pas de service”

Borgo Scopeto Relais
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagliagli
Avis publié: 27 juin 2014

Mon mari et moi avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel avec notre fils de 4 ans.
A la base, nous devions rester 5 nuits mais HEUREUSEMENT, il n'y avait plus de chambre disponible pour une 5e nuit. OUF!!!!!!!!!
Je precise tout de suite que je voulais mettre une note de seulement 2 étoiles mais la qualité du restaurant fait remonter la moyenne de cet hôtel.
Il est d'abord très difficile à trouver mais bon, ceci n'est qu'un détail. Je vous donne l'adresse exacte donnee par mon Iphone si vous desirez toutefois y aller : Strada Comunale di Scopeto in Località Pievasciata 53019 Castelnuovo Berardenga
Accueil plutôt moyen.
La chambre était très sombre et froide. Elle etait grande mais pas spécialement bien décorée.
D'un côté, vue sur une terrasse commune à 3 ou 4 chambres et de l'autre vue sur des cyprès collés à la fenêtre donc aucune lumière... La fenetre de la salle de bain donnait sur la piscine: bonjour l'intimité!
Le minibar ne fonctionnait pas.
Le ménage est plus qu'approximatif surtout pour un etablissement de ce niveau!!! (cf. photos)
Mon fils a eu les chaussettes noires après 5 minutes... La salle de bain est très tres moyenne. Il n'y faisait pas chaud, le sol était froid. Elle est aussi assez peu fonctionnelle. La porte ne s'ouvrait pas completement. Beaucoup de poussières entrait par la fenêtre de cette salle de bain. Nos trousses de toilette étaient remplies de debris végétaux à tel point que ca m'a dégoûté de les remettre dans ma valise.
La WIFI est nulle, mon mari s'est arraché les cheveux de la tête pour pouvoir travailler.
Les piscines ne sont pas chauffées. Personne pour vous donner de serviettes. Personne pour vous servir un verre.
Le petit-dejeuner est tres moyen. Deux fois, nous avons eu notre boisson chaude apres avoir terminé de manger!
Mon mari a voulu acheter le vin de la propriété à la cave du domaine. Ils vous offre 15% là-bas même sur l'huile d'o;vie (très bonne). Il en a acheté une caisse d'un cru mais n'a pu acheter la 2e sorte qu"on avait goûté au restaurant. Il est donc revenu à l'hôtel pour en racheter. Donc pas de 15% et comme l'annee du cru etait de 2010 au lieu de 2009, il a demandé au directeur de faire un petit geste. Il a juste répondu: NON.
Nous avons dépensé 1800 euros pour 4 jours, on s'attendait quand même à un autre type de réponse.

Points positifs: Le cadre de l'hôtel est vraiment ravissant. C'est la Toscane à l'état pur!
Le restaurant est vraiment top (pas pour le petit-dejeuner).
L'equipe du soir est vraiment fabuleuse. Les mets concoctés par le chef sont simples mais vraiment délicieux. Contrairement à certains avis, nous avons trouvé les tarifs raisonnables.
La vue sur Sienne sur la terrasse du restaurant est magnifique!!!

Pour le check out, nous avons attendu une eternité que quelqu'un vienne nous aider pour les bagages. Il faut dire qu'il y a tres peu de personnel et le monsieur censé nous aider est vraiment l'homme à tout faire (le pauvre). On a l'impression qu'il y a juste quelqu'un pour vous donner votre clé à l'arrivée et puis c'est tout.

Bref, un hôtel avec un cadre fabuleux, des chambres tres moyennes et tres peu de service.
Je n'y retournerai pas!

PS: Nous avions choisi cet hotel entre Florence et Sienne pour rayonner mais en fait pour visiter les alentours, il faut presque toujours redescendre sur Sienne donc je vous conseille de prendre un hôtel plus proche de Sienne (ville qui merite vraiment le détour)

Astuce pour la chambre : Exigez une chambre avec vue sur la campagne.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Borgo Scopeto Relais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014 par mobile

Séjour de 5 nuits très agréable pour visiter Sienne, San Gimignagno, Volterra. Personnel très sympathique. Restaurant bon mais cher et plats pas très copieux. Sienne est à 15' en voiture, idéal pour aller souper le soir. Une seule piscine disponible pdt notrr séjour, non chauffée. Tennis très bien. Petit déj buffet complet mais pas exceptionnel. Hôtel très difficile à trouver (venir par Ponte a Bozzone, c'est fléché, et non par Vagliagli). A recommander.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Que du bonheur pour ceux qui recherchent le calme et la beauté de la toscane l endroit est magnifique en pleine nature bâtiments magnifiques propreté irréprochable repas sur la terrasse avec vue sur sienne personnel sympathique attentif beaucoup de gentillesse on a passé une semaine merveilleuse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

Difficile de trouver un point negatif a cet hotel si ce n'est son acces mal indique et apres une route sablee appelee a juste titre "strada bianca" sympa pour ceux equipes de 4x4 et accrocs aux stations de lavage.... Mis a part ce petit detail sans importance, residence magnifique decoree avec beaucoup de gout! Arrivee magique apres une magnifique allee de cypres....Service adorable et polyglote, tres belles chambres, proprete irreprochable des chambres aux piscines avec visite des colombes! Tres bon restaurant de specialites toscanes avec vue magique sur Sienne au loin. Gouter aux vins de la propriete! Vue sur la campagne siennoise a couper le souffle!!! Bravo!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Un lieu d'une beauté surprenante, une cuisine délicieuse, des chambres décorées avec soin et la cerise sur le gâteau : petit déj et dîner avec vue sur Sienne, un spectacle merveilleux !
Je vous recommande cet endroit qui est juste magnifique et où la sérénité règne.
Ah si j'oubliais : le vin est délicieux et l'huile d'olive également !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

superbe vue, bon accueil. très bon restaurant. rapport qualité prix exceptionnel. si en plus vous êtes servi par Mario alors vous passez une très bonne soirée. endroit pratique et sécurisé pour véhicule de sport

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

Un endroit ou l'on aimerait vivre et ne plus quitter .. Tout est bien .. Tout est beau. L'amabilité, la disponibilité et le professionnalisme du personnel y est aussi pour beaucoup.

J'y retournerai a coup sûr!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vagliagli ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Borgo San Felice
Hotel Borgo San Felice
N° 2 sur 8 à Castelnuovo Berardenga
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Castel Monastero
Castel Monastero
N° 4 sur 8 à Castelnuovo Berardenga
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Hotel Le Fontanelle
Hotel Le Fontanelle
N° 1 sur 1 à Pianella

Vous connaissez Borgo Scopeto Relais ?

Informations supplémentaires concernant Borgo Scopeto Relais

Adresse: Strada Comunale n. 14 di Borgo Scopeto, 53019 Vagliagli, Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga > Vagliagli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vagliagli
Catégorie de prix : 198€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Borgo Scopeto Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Scopeto Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Borgo Scopeto Castelnuovo Berardenga
Borgo Scopeto Relais Vagliagli, Italie - Toscane