Contrôle des avis
Avis écrit le 25 décembre 2016

En tout premier le domaine est magnifique et admirablement situé avec une vue à couper le souffle.Les chambres que nous avons occupées sont plutôt grandes et possèdent tout le confort moderne (clim, wifi ...)
Notre autre étonnement fut la grande qualité des plats servis au restaurant, avec un service souriant. Séjour de grande qualité à recommander.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

C'est situe en pleine campagne,le plus proche village a 5 kms,au milieu des vignes et des oliviers.Plusieurs batiments anciens voire tres anciens en pierre,2 piscines ,un bon restaurant,beaucoup d'equipements de toutes sortes,tres bon service diligent et aimable.On a eu une suite (salon et chambre)
plutot qu'une chambre reservee,spacieuse.2 petits defauts pour nous ,un defaut d'isolation par rapport a la chambre au dessus(vieille batisse!) et pas de terrasse.Bon sejour . Ideal de calme et reposant.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

Je précise que cet avis concerne le restaurant.

Il doit s'agir de la table la plus mauvaise d'Italie, avec un service prétentieux, pitoyable et indigne d'un établissement de cette classe !

Cela fait 8 années que nous sillonnons la Toscane, et ce à raison de 2 à 4 fois par an, dès lors, nous pensons savoir ce dont nous parlons, mon épouse étant issue, notamment, d'une famille de restaurateurs côtés au guide Michelin.

Nous avions réservé une table pour 7 couverts le jour de notre arrivée, étant accompagnés par des amis Toscans dont une "Chef".

Dieu que c'était mauvais, voire infect !
La lasagne des enfants était d'un niveau inférieur à une cantine scolaire, voir d'une chaîne de supermarchés low-cost.
Les enfants n'ont pas mangé. Nous avons tenté de rattraper le repas avec des "pennes" sauce tomate, idem, pas de goût, pâtes trop cuites, tomates pas fraîches ... incroyable ! Une injure au Pays ...
Le filet qu'avait choisi mon épouse est arrivé froid, nous l'avons renvoyé en cuisine, il est revenu chaud, mais l'accompagnement avait disparu. Nous l'avons à nouveau renvoyé en cuisine.
Au final, une viande pleine de nerfs immangeable ! Nous l'avons fait remarquer au Maître d'hôtel qui l'a constaté, et retiré de l'addition, accompagné d'un "mi dispiace" qui ne respirait pas vraiment l'honnêteté.
Les proportions sont microscopiques et beaucoup trop chères pour une qualité de produis et plats médiocres.
Le reste du repas est du même niveau.

Le service est totalement à revoir ! Au petit déjeuner, il vous faudra alpaguer un serveur pour commander votre boisson, cependant, il est déjà passé à plusieurs reprises devant votre table sans prêter attention à vous !
D'autres points sont également à revoir :
le 14/08, le service tombe à court de Nutella au petit-déjeuner, le 17/08, on nous annonce la fermeture du buffet a 10h16 alors que d'autres clients arrivent seulement ... et les garçons en petit groupe décomptent ouvertement leurs "heures de travail" ! On en vient à se demander si on ne les dérange pas durant nos vacances ...

Parlant 4 langues, nous avons bien compris et observé les clients voisins, ils étaient aussi agacés que nous ...

Cette Italie ci ne vit plus avec son temps, ... on ne peut pas parler de problèmes de Management car le ressenti est qu'il n'y a aucun Management !

Si vous voulez manger correctement avec saveurs et générosité comme le sont les gens ici, il y a de merveilleux restaurants aux alentours oú la cuisine est goutue, extraordinaire et a un prix juste.

Les prestations sont loin, très loin, très très loin d'un quatre étoiles, et là également on y connaît un "rayon" car nous fréquentons en Italie et en France des établissements 4, 5 et 5 étoiles Luxe.

Une table à bannir car à coup sur, celle-ci saura vous écœurer de l'excellente cuisine locale.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons eu du mal à trouver la route qui mène à cet hôtel '( adresse mal précisée).C'est un très bel hôtel, au calme au milieu des vignes et des oliviers. Deux belles piscines, courts de tennis.Nous avions une grande chambre, pas très bien insonorisée, nous entendions les conversations, en sourdine, et le voisin ronfler...Très agréable terrasse du restaurant, cuisine goûteuse, un peu cher.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une situation exceptionnelle avec vue sur Sienne au loin. Un petit paradis, un véritable havre de paix, deux piscines, deux tennis, les chambres sont magnifiques. Restaurant excellent quoiqu'un peu cher.

Date du séjour : août 2014