“Mon resto préféré de Toscane !” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria Osenna

Trattoria Osenna
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à San Quirico dOrcia
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Mon resto préféré de Toscane !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je viens en Toscane depuis quelques années et m'arrête systématiquement à la trattoria Osenna. La terrasse est magnifique, la nourriture est fraîche et tout est fait maison. Le serveur Andréa un d'une gentillesse incomparable et les prix sont vraiment démocratiques. Je le répète : mon adresse fétiche. En dessert, je conseille tout particulièrement le brownie au chocolat qui est à tomber. Seul l'un des serveurs est un peu moins agréable mais il ne faut pas les pénaliser pour cela car cette trattoria en vaut vraiment la peine.

• Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
Grenoble
“EXcellente trattoria très bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

restaurant sité dans la rue principale pietonne du village disposant de nombreuses salles et d'une terrasse ombragée.
propose une cuisine toscane traditionnelle pour un rapport qualité prix imbattable (beau plateau de charcuterie, différents choix de pates agrémentées de sauces différentes
accueil fort sympathique

• Visité en juin 2011
Rome, Italie
“Cadre très agréable et nourriture de grande qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Restaurant offrant un très joli jardin intérieur. La lumière tamisée et la végétation entourant tout le jardin en font un endroit très romantique, idéal pour un dîner à deux. Le service est aimable, et la qualité de la nourriture à la hauteur des espérances. La "Fiorentina" spécialité de viande rouge en Toscane est particulièrement excellente. De même pour le vin, très bien conseillé.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Osenna ont aussi consulté

San Quirico dOrcia, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Osenna ? Partagez vos expériences !