“mon coup de coeur en Toscane”
Avis sur Trattoria Osenna

Trattoria Osenna
Classé n° 5 sur 24 Restaurants à San Quirico dOrcia
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Brugelette, Belgique
“mon coup de coeur en Toscane”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous fréquentons ce restaurant chaque fois que nous allons en Toscane .Pour info c'est la 9ième fois!!!Cette année en fin aout nous y avons été trois fois.enchantés par le cadre, les terrasses ombragées à l'arrière, l'excellente cuisine, les bons vins de Toscane,le prix , la délicieuse tagliata al aceto balsamico et autres plats excellents,la gentillesse d'un des serveurs à l'adorable accent lorsqu'il parle français.Notre avis rejoint celui de chiara474 en tous points y compris pour les brownies en dessert

• Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
“Mon resto préféré de Toscane !”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Je viens en Toscane depuis quelques années et m'arrête systématiquement à la trattoria Osenna. La terrasse est magnifique, la nourriture est fraîche et tout est fait maison. Le serveur Andréa un d'une gentillesse incomparable et les prix sont vraiment démocratiques. Je le répète : mon adresse fétiche. En dessert, je conseille tout particulièrement le brownie au chocolat qui est à tomber. Seul l'un des serveurs est un peu moins agréable mais il ne faut pas les pénaliser pour cela car cette trattoria en vaut vraiment la peine.

• Visité en août 2012
Grenoble
“EXcellente trattoria très bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 19 septembre 2011

restaurant sité dans la rue principale pietonne du village disposant de nombreuses salles et d'une terrasse ombragée.
propose une cuisine toscane traditionnelle pour un rapport qualité prix imbattable (beau plateau de charcuterie, différents choix de pates agrémentées de sauces différentes
accueil fort sympathique

• Visité en juin 2011
Rome, Italie
“Cadre très agréable et nourriture de grande qualité.”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Restaurant offrant un très joli jardin intérieur. La lumière tamisée et la végétation entourant tout le jardin en font un endroit très romantique, idéal pour un dîner à deux. Le service est aimable, et la qualité de la nourriture à la hauteur des espérances. La "Fiorentina" spécialité de viande rouge en Toscane est particulièrement excellente. De même pour le vin, très bien conseillé.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Osenna ont aussi consulté

San Quirico dOrcia, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Osenna ?