“Une halte de charme” 5 5 étoiles

Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Bex, Suisse
“Une halte de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Durant notre séjour en Toscane, nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel Palazzo del Capitano pour 2 nuits.
S'il fut laborieux d'arriver devant l'établissement hôtelier en raison notamment de l'interdiction de circuler (sauf aux résidents) à l'intérieur de la petite ville et de l'étroitesse des ruelles, l'accueil à la réception fut des plus charmant. L'hôtesse nous conduisit à notre chambre qui était située à quelque 300 mètres de là dans un autre bâtiment. Nous avons logé donc dans la chambre "Pegasio" située sur le toit de l'immeuble et avons pu bénéficier d'une petite terrasse privative.
Le petit-déjeûner buffet fut parfaitement achalandé avec diverses sortes de pains et de fromages, sans parler des traditionnels fruits et autres aliments que l'on trouve généralement en cette circonstance. Ajoutez à celà un vrai café (avec son écume et son arôme typique) servi avec discrétion, sourire et efficacité et nous avons bénéficié de prestations bien meilleures que la moyenne générale dans cette catégorie d'hôtels. A n'en pas douter, nous reviendrons à cet endroit si un prochain voyage nous amène dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Chambre rustique et comfortable , belle demeure de charme. Appréciable hors saison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pisa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Accueil très cordial. La chambre en haut de l'Annexe est meublée avec une élégante simplicité pleine de charme. De la terrasse privative, la vue est superbe. Petit déjeuner excellent. Service impeccable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

D'abord, c'est probablement ici que se trouve la plus belle partie de la Toscane, ensuite, ce village est adorable et un peu en dehors des sentiers trop touristiques. Ensuite, l'hotel est une réussite, les chambres sont raffinées, les matériaux des grande qualité, l'attention aux clients est nette. Le petit jardin derrière l'hotel est coquet et accueillant. Le personnel est souriant (ce qui est à souligner, parce qu'en Toscane la plupart des gens vous accueillent avec une tête d'enterrement !), les petits déjeuners sont à couper le souffle.
Voilà une très belle adresse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Quirico dOrcia ou ses environs
Albergo Le Terme
Albergo Le Terme
N° 2 sur 3 à Bagno Vignoni
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
Hotel Osteria Dell'Orcia
Hotel Osteria Dell'Orcia
N° 1 sur 3 à Castiglione D'Orcia
Casanova Wellness Center - Hotel Residence SPA & Beauty Farm
Casanova Wellness Center - Hotel...
N° 3 sur 4 à San Quirico dOrcia
Hotel Palazzuolo
Hotel Palazzuolo
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
Fonteverde
Fonteverde
N° 1 sur 3 à San Casciano dei Bagni

Vous connaissez Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais

Établissement : Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Adresse: Via Poliziano 18, 53027 San Quirico dOrcia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Quirico dOrcia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à San Quirico dOrcia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Del Capitano Exclusive Wellness & Relais San Quirico dOrcia, Italie - Toscane
Hotel Palazzo Del Capitano Exclusive Wellness And Relais
Palazzo Del Capitano Hotel