“3 nuits au Palazzo del Capitano”

Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Cologny, Suisse
“3 nuits au Palazzo del Capitano”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je conseillerais cet hôtel "sous réserve", vu le rapport prix/prestations assez moyen, avec des chambres exigües (après nous avoir logés dans une de 12 m2, nous avons pu en obtenir une qui en faisait...14, alors que l'on m'avait confirmé par mail lors de la réservation -3 mois avant- que notre chambre ferait...18-20 m2 ) !

Dans cette 2e chambre, nous avons eu la surprise de voir de l'eau s'écouler du plafond en soirée, inondant nos nécessaires de toilette...
En guise de dédommagement, la Direction nous a fait monter le lendemain une bouteille de Prosecco en chambre; joli petit geste commercial.

Enfin, l'accès au spa s'avère payant (fort cher!)...alors que d'autres hôtels, moins coûteux, l'offrent en libre-accès (par ex Palazzo Squarcialupi à Castellina)

En conclusion, malgré un accueil agréable et un personnel aimable, cet hôtel adopte avant tout une attitude "commerciale", toute prestation se monnayant (bain à remous minuscule avec eau tiède...3 €), ce que nous n'avons pas particulièrement apprécié.
Il doit se garder de donner par écrit de fausses informations à ses clients, sous peine d'ennuis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lamballe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

L'hôtel est un endroit de refuge parfait en Toscane dans un petit village charmant. Etablissement vraiment à la hauteur de ses 4* sans avoir l'air de snobisme. Personnel très sympathique, excellent restaurant de l'hôtel à y manger absolument des pâtes , l'ambiance de conte de fée. Les proprietaires et le personnel de l'hôtel se donnent les moyens de satisfaire une clièntele très exigeante. Bravo! Une adresse à recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

En promotion sur booking.com, nous nous sommes retrouvés dans hôtel de charme à la déco soignée (aquarelles de la Toscane, meubles rustiques, armoires vitrées où étaient disposés des produits de soin naturels joliment présentés...) avec un jardin à la française avec pergola, un personnel aux petits soins (tisane du soir, journaux et magazines récents, radio dans la chambre branchée sur de la musique classique)Notre chambre charmante dans les bleus nous a séduit par son calme, la qualité de sa literie, et les produits de bain extraordinaires (ah! la savonnette à l'huile d'olive et le soin pour le corps au vin!) pour moins de 100€ et le petit déjeuner était fabuleux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre "BALANCIA" petite mais très agréable avec un prix compétitif c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lusaka, Zambie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes tombes sur une promo, 190e la nuit au lieu de 450e pour une suite romantic wellness.
Tres bien situe (centre historique de la ville, qui est tres jolie), suite un peu petite pour le prix, mais avec cheminee, jaccuzi, lit king size, sdb toute equipee. 10% est offert au restaurant, qui est excellent d'ailleurs.
Un charmant jardin est a disposition avec des transats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bex, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Durant notre séjour en Toscane, nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel Palazzo del Capitano pour 2 nuits.
S'il fut laborieux d'arriver devant l'établissement hôtelier en raison notamment de l'interdiction de circuler (sauf aux résidents) à l'intérieur de la petite ville et de l'étroitesse des ruelles, l'accueil à la réception fut des plus charmant. L'hôtesse nous conduisit à notre chambre qui était située à quelque 300 mètres de là dans un autre bâtiment. Nous avons logé donc dans la chambre "Pegasio" située sur le toit de l'immeuble et avons pu bénéficier d'une petite terrasse privative.
Le petit-déjeûner buffet fut parfaitement achalandé avec diverses sortes de pains et de fromages, sans parler des traditionnels fruits et autres aliments que l'on trouve généralement en cette circonstance. Ajoutez à celà un vrai café (avec son écume et son arôme typique) servi avec discrétion, sourire et efficacité et nous avons bénéficié de prestations bien meilleures que la moyenne générale dans cette catégorie d'hôtels. A n'en pas douter, nous reviendrons à cet endroit si un prochain voyage nous amène dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Chambre rustique et comfortable , belle demeure de charme. Appréciable hors saison.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pisa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Accueil très cordial. La chambre en haut de l'Annexe est meublée avec une élégante simplicité pleine de charme. De la terrasse privative, la vue est superbe. Petit déjeuner excellent. Service impeccable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à San Quirico dOrcia ou ses environs
Albergo Le Terme
Albergo Le Terme
N° 2 sur 3 à Bagno Vignoni
Casanova Wellness Center - Hotel Residence SPA & Beauty Farm
Casanova Wellness Center - Hotel...
N° 3 sur 4 à San Quirico dOrcia
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
N° 1 sur 3 à San Casciano dei Bagni
Hotel Palazzuolo
Hotel Palazzuolo
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia

Vous connaissez Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais

Établissement : Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Adresse: Via Poliziano 18, 53027 San Quirico dOrcia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Quirico dOrcia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à San Quirico dOrcia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Del Capitano Exclusive Wellness & Relais San Quirico dOrcia, Italie - Toscane
Hotel Palazzo Del Capitano Exclusive Wellness And Relais
Palazzo Del Capitano Hotel