“Sympa, sans plus”
Avis sur Hotel Palazzuolo

Hotel Palazzuolo
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très propre, mais n'y allez pas pour le charme. C'est un peu l'usine ! Il y a beaucoup de chambres (la piscine attire pas mal de monde), et elles sont petites. Mais le service est sympa, et la localisation de San Quirico permet de rayonner sur le Val d'Orcia et le Val di Chiana. Pratique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2014

Séjour de rêve dans cet hotel situé en périphérie du village de San Quirico d'Orcia. L'hotel surplombe une vallée et procure donc une superbe vue depuis le balcon de la chambre. La piscine de l'hotel est d'ailleurs visible depuis le balcon. La chambre est très propre, très confortable et bien insonorisée ; la salle de bain est standard et offre tout le nécessaire. Le personnel est adorable, et toujours abordable, la majorité parle d'ailleurs un petit peu français (ils sont très compréhensibles), et maitrisent l'anglais. Petit déjeuner varié et copieux, rien ne manque. Un très agréable souvenir et donc pour nous une valeur sûre quand nous reviendrons à San Quirico ;-).

Astuce pour la chambre : Demandez, dans la mesure du possible, une chambre à l'étage car c'est évidemment le top avec...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Les chambres sont plutôt basiques avec des meubles en contreplaqué mais c'est propre et sans problème. Le gros plus, c'est une terrasse immense donnant sur la campagne pour le petit-déjeuner ou sur la grande piscine dans un jardin avec des arbres. Très agréable !
Il faut une voiture pour aller en ville même si le centre est un peu mort après 19h00.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Bon rapport qualité-prix

C'est un hôtel simple mais propre, petit-déjeuner correct et des gens sympathiques. Parking disponible.Il faisait un peu froid alors je ne suis pas allée à la piscine qu'il avait de l'eau froide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits et désirions rester 3 nuits, mais nous sommes partis, la première nuit s'est déroulée agréablement , mais la seconde nuit la chambre mitoyenne a été louée!!!!, nous avons eu droit à toutes les conversations du couple voisin et nous avons profité de tous leurs problèmes et de toute leur intimité.
impossible de rester une nuit de plus.
dommage, vraiment, le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel, cuisine sans finesse
mais le petit déjeuner est très correct
le personnel est aimable mais ne parle pas beaucoup le français,
l'emplacement est idéal, la ville est à 10 minutes à pied
nous n'y retournerons pas, nous aspirons à une tranquilité qui n'est pas de mise dans la chambre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Bien situé au centre de la Toscane comme point de départ pour visiter les villages alentour. L'hôtel est bien entretenu, la piscine et les chambres avec vue sur la campagne toscane sont très agréables. L'accueil est bien aussi.
Par contre le restaurant est à éviter. menu unique,à 25 euros pour les demi-pensions, qui laisse seulement le choix entre deux plats médiocres. dommage.
pas de wi-fi dans les chambres et impossible de naviguer avec internet explorer sur l'ordinateur dans le vestibule. je ne crois pas que ça vaille les 100 euros la nuit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Service excellent, chambre très jolie, vue extra, nous avions une chambre a l'avant, cuisine correcte, personnel et direction très gentil, parle français , anglais, allemand à l’accueil, petit reproche la piscine est accessible a d'autres personne que les clients de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Quirico dOrcia ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 1 sur 4 à San Quirico dOrcia
À 1,1 km
Casanova Wellness Center - Hotel Residence SPA & Beauty Farm
Casanova Wellness Center - Hotel...
N° 3 sur 4 à San Quirico dOrcia
Albergo Le Terme
N° 3 sur 3 à Bagno Vignoni
À 9,6 km
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate

Vous connaissez Hotel Palazzuolo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzuolo

Adresse: Via Santa Caterina 43, 53027 San Quirico dOrcia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > San Quirico dOrcia
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à San Quirico dOrcia
Catégorie de prix : 61€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Palazzuolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzuolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzuolo San Quirico dOrcia, Italie - Toscane