“Un petit coin de verdure”

Trattoria Toscana Al Vecchio Forno
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à San Quirico dOrcia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Loudun, France
“Un petit coin de verdure”
Avis écrit le 20 novembre 2012

Un restaurant à recommander pour ceux qui aiment un peu de calme dans un jardin très ombragé.L'accueil est chaleureux et la cuisine excellente,rien que de bonnes spécialités italiennes.

• Visité en septembre 2012

• Tchèque en 1er
Les Pennes Mirabeau
“Un vrai régal”
Avis écrit le 23 août 2012

Quel plaisir d'arriver dans ce joli jardin, un peu "al fresco", après une journée caniculaire et une
belle ballade dans ce joli village de Toscane. Une table un peu en hauteur, de joli parasol pour protéger du soleil et de ce qui peut tomber des arbres et une carte miam miam. Une entrée pour 2, antipasti divers, charcuterie, crostini..... très bon et copieux. Mais le top du top pour moi la carnivore fut mon "tartare aux truffes". Une viande à tomber la "chianina", boeuf ancien que l'on ne trouve que dans cette partie de la Toscane et en Ombrie. Juste de la viande coupée au couteau avec des truffes coupées sur le dessus. Pas besoin d'assaisonnement.... la qualité de la viande se suffit à elle même. Un dessert léger, fruits coupés avec boule de glace. Un bon vin de Montalcino. Un service efficace et sympathique.... Que demander de plus. Restaurant à recommander vivement.

• Visité en août 2012
Villers-la-ville, Belgique
“Original, excellent et cadre superbe”
Avis écrit le 22 mai 2012

Nouvelle expérience ce 17/05/2012, qui confirme à la fois l'originalité des plats présentés, leur préparation soignée et savoureuse, et l'efficacité du service. Le cadre est magnifique et la cuisine excellente.
Bien que situé dans une ville qui attire nombre de touristes, la qualité des plats et de l'accueil dans ce restaurant mérite qu'on le recommande chaleureusement.

• Visité en mai 2012
“MOLTO BUONO”
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous étions 2 couples à dîner. Chacun a choisi un plat différent et nous nous sommes tous vraiment régalés. Les saveurs toscanes variées étaient au rendez-vous. Le tout accompagné de vin typiquement locaux, Brunello, Vino sante .... Le cadre est typiquement italien comme nous les aimons avec un service attentif.
Nous avons dégusté pour finir un dessert à base de fraise et mascarpone à ne pas manquer.

• Visité en mai 2012
Grasse
“super!”
Avis écrit le 12 mars 2012

cadre et personnel très agréable, cuisine excellente:pâtes fraîches aux truffes, soupe toscane, fanes de navets à l'ail et huile d'olive délicieuses, vaste choix de desserts, le tout avec un vin toscan servi au verre à notre demande.Un moment très agréable!
Parfait pour une soirée à deux dans un cadre rétro, chaleureux où le plus dur est d'en repartir

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Toscana Al Vecchio Forno ont aussi consulté

Bagno Vignoni, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria Toscana Al Vecchio Forno ?