“Fabuleux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort

Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Cet établissement a tout et tout est parfait. Nous avons trouvé un service souriant et toujours disponible, une table très varié et des produits d'excellente qualité, des chambres très complètes et très propres. Le SPA, surtout le sauna est magnifique (de pouvoir plonger dans un bassin froid nous rappelle nos vacances en Finlande)

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Quatrième séjour décevant.
La fidélité n'est pas récompensée.
Nous sommes arrivés et il y avait un problème avec la chambre.
Pas d'excuse particulière du Directeur qui a daigné apparaître au bout de 15 minutes de discussion avec les dames de l'accueil.
Aucune solution ne nous a été proposée pendant nos 10 jours de vacances à l'Hotel et nous n'avons eu d'autre choix que de faire dormir les enfants sur des lits de camp pour ne pas être séparés. Aucune attention particulière pour de bons clients. Il faut rappeler que l'hotel est cher et que tout est payant donc on attend du service. On n'est pas du tout dans un 5 étoiles.
Points toujours positifs, le cadre, les piscines, le personnel de la salle à manger plutôt aimable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
adlerthermae, Direttore de Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Madame,
nous sommes désolés d’apprendre que cette fois vous vous n’êtes pas trouvée bien à notre hôtel. Puisque vous aviez confirmé 2 chambres supérieur nous n’imaginions pas que vous préfériez une Family Suite. Nous nous efforçons le plus possible di satisfaire nos clients tous leurs désire et il est notre première priorité que tous nos clients se sentent à l’aise pendant leur séjour. Seulement que cette fois, nous nous sommes trouvés devant la grosse difficulté que notre maison était totalement au complet et l’impossibilité de satisfaire votre demande de loger dans une Family Suite. Avec la direction vous avez décidé de loger dans une seule chambre double supérieur au lieu des deux attachées et disponibles, dans la conscience qu’une seule chambre double supérieur aurait été quand-même petite pour 4 personne. Nous sommes désolés que vous étiez déçue do votre dernier séjour chez nous et nous espérons de recevoir la possibilité de vous convaincre de la qualité de nos services pendant un prochain séjour. Nous espérons pourtant sincèrement d’avoir l’occasion de accueillir Vous et votre famille de nouveau à l’Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort comme nos clients estimés, peut-être pour l’année prochaine.

Anton Pichler, Directeur de l’hôtel
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

A tout point de vue excellent: les chambres, le service, les bains, le spa, la piscine, la gastronomie, le paysage et l’accueil. Il se dégage de cet endroit quelque chose de spécial et d’extrêmement reposant.
Le seul bémol possible, c'est les possibilités sportives: oui vous pouvez faire des randonnées et des tours en vélo dans les magnifiques collines de Toscane, mais en pleine canicule d'août c'était un peu trop. Oui, le fitness est excellent, mais c'est un peu tout. Donc nage et fitness.
Il y a un court de tennis, mais l'état laisse à désirer. Les cours de yoga sont vraiment pour débutant, ce qui dommage au vu du contexte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Crans-Montana, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hôtel est trés propre, service impeccable, pas assez de personnel qui parle français. Nous avons trés bien mangé et le mini club était parfait, notre fille a adoré.
Au niveau du sauna et des bains turcs, il n'y avait pas assez de pudeur, on devrait obliger les gens à garder leur serviettes.
Chambres spacieuses, calmes, paysages magnifiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Geneva
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Super séjour dans un cadre magnifique.
Les piscines sont sublimes, la température de l'eau divine, les repas copieux et très bons, la suite familiale très agréable. Une panoplie inouïe de soins (chers) est proposée si on souhaite en bénéficier.
Les enfants ont adoré aussi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Neuchâtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2006

Notre famille (2 adultes et 2 enfants de 5 et 3 ans) a séjourné dans cet hotel en octobre 2006. Nous y avous vécu quatre jours de rêve. L'hôtel est magnifique, construit dans une ancienne carrière, et situé dans un environnement enchanteur avec une vue spectaculaire sur le val d'Orcia. Pienza, Montalcino, Montepulciano et l'abbaye de San Antimo sont à moins d'une demi-heure. La chambre familiale que nous avons prise est sans conteste la plus belle que nous ayions eue jusqu'ici. Nous avons énormément profité des bains et nos filles y ont passé des heures chaque jour. La crèche accueille les enfants de plus de quatre ans et notre ainée a régulièrement pu participer aux activités proposées (cheval, cuisine, bricolages). La nourriture est excellente et nous avons largement profité des bons vins de la région. Nous nous réjouissons déjà d'y retourner!!!

Séjour du septembre 2006
Voir également ces hébergements à Bagno Vignoni ou ses environs
Hotel Palazzo del Capitano Exclusive Wellness & Relais
Hotel Palazzo del Capitano Exclu...
N° 2 sur 4 à San Quirico dOrcia
4.5 sur 5 bulles 1 127 avis
Albergo Le Terme
Albergo Le Terme
N° 2 sur 3 à Bagno Vignoni
Castello di Velona Resort, Thermal Spa & Winery
Castello di Velona Resort, Therm...
N° 1 sur 1 à Castelnuovo dell'Abate
Hotel Osteria Dell'Orcia
Hotel Osteria Dell'Orcia
N° 1 sur 3 à Castiglione D'Orcia
Fonteverde
Fonteverde
N° 1 sur 3 à San Casciano dei Bagni
Casanova Wellness Center - Hotel Residence SPA & Beauty Farm
Casanova Wellness Center - Hotel...
N° 3 sur 4 à San Quirico dOrcia

Vous connaissez Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort

Établissement : Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort
Adresse: Via Bagno Vignoni 1 | S. Quirico D'Orcia, 53027 Bagno Vignoni, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Bagno Vignoni
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Bagno Vignoni
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Resort
Adler Thermae Spa & Relax Hotel San Quirico Dorcia