Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort
Hotel Osteria Dell'Orcia(Castiglione D'Orcia)
  • Parking gratuit
Albergo Le Terme(Bagno Vignoni)
  • Parking gratuit
Albergo Posta Marcucci(Bagno Vignoni)
  • Parking gratuit
Hotel Palazzuolo(San Quirico dOrcia)
  • Parking gratuit
Podre al Salcio(San Quirico dOrcia)
  • Petit déjeuner inclus
Agriturismo Passalacqua(Castiglione D'Orcia)
  • Petit déjeuner inclus
2 434 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2013

A part quelques petites fausses notes (normal au bout de 7 visites! ) nous y allons toujours avec plaisir et en repartons ravis .
Service impeccable, restauration excellente, Kids club parfait.
Repos et depaysement total .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Cet établissement a tout et tout est parfait. Nous avons trouvé un service souriant et toujours disponible, une table très varié et des produits d'excellente qualité, des chambres très complètes et très propres. Le SPA, surtout le sauna est magnifique (de pouvoir plonger dans un bassin froid nous rappelle nos vacances en Finlande)

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Quatrième séjour décevant.
La fidélité n'est pas récompensée.
Nous sommes arrivés et il y avait un problème avec la chambre.
Pas d'excuse particulière du Directeur qui a daigné apparaître au bout de 15 minutes de discussion avec les dames de l'accueil.
Aucune solution ne nous a été proposée pendant nos 10 jours de vacances à l'Hotel et nous n'avons eu d'autre choix que de faire dormir les enfants sur des lits de camp pour ne pas être séparés. Aucune attention particulière pour de bons clients. Il faut rappeler que l'hotel est cher et que tout est payant donc on attend du service. On n'est pas du tout dans un 5 étoiles.
Points toujours positifs, le cadre, les piscines, le personnel de la salle à manger plutôt aimable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
adlerthermae, Direttore de Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Chère Madame,
nous sommes désolés d’apprendre que cette fois vous vous n’êtes pas trouvée bien à notre hôtel. Puisque vous aviez confirmé 2 chambres supérieur nous n’imaginions pas que vous préfériez une Family Suite. Nous nous efforçons le plus possible di satisfaire nos clients tous leurs désire et il est notre première priorité que tous nos clients se sentent à l’aise pendant leur séjour. Seulement que cette fois, nous nous sommes trouvés devant la grosse difficulté que notre maison était totalement au complet et l’impossibilité de satisfaire votre demande de loger dans une Family Suite. Avec la direction vous avez décidé de loger dans une seule chambre double supérieur au lieu des deux attachées et disponibles, dans la conscience qu’une seule chambre double supérieur aurait été quand-même petite pour 4 personne. Nous sommes désolés que vous étiez déçue do votre dernier séjour chez nous et nous espérons de recevoir la possibilité de vous convaincre de la qualité de nos services pendant un prochain séjour. Nous espérons pourtant sincèrement d’avoir l’occasion de accueillir Vous et votre famille de nouveau à l’Hotel Adler Thermae Spa & Relax Resort comme nos clients estimés, peut-être pour l’année prochaine.

Anton Pichler, Directeur de l’hôtel

Avis publié : 20 août 2012

A tout point de vue excellent: les chambres, le service, les bains, le spa, la piscine, la gastronomie, le paysage et l’accueil. Il se dégage de cet endroit quelque chose de spécial et d’extrêmement reposant.
Le seul bémol possible, c'est les possibilités sportives: oui vous pouvez faire des randonnées et des tours en vélo dans les magnifiques collines de Toscane, mais en pleine canicule d'août c'était un peu trop. Oui, le fitness est excellent, mais c'est un peu tout. Donc nage et fitness.
Il y a un court de tennis, mais l'état laisse à désirer. Les cours de yoga sont vraiment pour débutant, ce qui dommage au vu du contexte.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

L'hôtel est trés propre, service impeccable, pas assez de personnel qui parle français. Nous avons trés bien mangé et le mini club était parfait, notre fille a adoré.
Au niveau du sauna et des bains turcs, il n'y avait pas assez de pudeur, on devrait obliger les gens à garder leur serviettes.
Chambres spacieuses, calmes, paysages magnifiques.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille