“Très bien”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2017

Un restaurant cossu avec une belle cuisine toscane modernisée, dans la partie basse de Colle di Val d’Elsa, dans une très ancienne maison (on mange sous des voûtes de pierre, c’est superbe).

Date de la visite : mai 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Découvert par hasard lors d'une étape dans la ville, nous nous sommes régalés des plats servis. Les serveurs sont très sympathiques, et nous ont invités gentiment à découvrir le moulin au sous-sol du restaurant, très romantique!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Le chef est au mieux, tous les produits maison, le service est classe, la salle et les entrailles du moulin sont dignes d'un musée. La terrasse sur le toit est quelconque car elle donne sur la rue. Le prix est aussi en rapport, 60€ par personne avec le vin et un repas complet divin: lasagnes à la truffe, côte de boeuf, sorbets maison. Pour une grande occasion. SK

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 20 juillet 2016

L'avion de mon mari ayant atterri avec beaucoup de retard nous avons décidé de dîner avant de rentrer à Sienne et avons choisi ce restaurant un peu au hasard ... et le hasard a très bien fait les choses. Nous avons délicieusement bien mangé. Les plats sont soignés et savoureux. La carte des vins est relativement courte mais avec un large éventail de prix, le service est très aimable et les lieux charmant. Agréable terrasse mais vue quelconque sur deux rues tranquilles. Bref, à recommander sans hésitation.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Un menu de saison, cèpes et truffes, excellent. Le service sympathique, le vin très bon, bon, il ne faut pas être pressé, mais pour un bon repas d'automne, n'hésitez pas.

Les voyageurs ayant consulté Molino Il Moro ont aussi consulté

Colle di Val d'Elsa, Province of Siena

Vous connaissez Molino Il Moro ?