StayForLong
Trip.com
Avis écrit le 20 mars 2016

Nous avions choisi l'appartement et non les chambres pour une partie de notre séjour en Toscane. Le cadre est fabuleux, l'accueil et la situation du palazzo est au top. Globalement, nous étions bien contents d'arriver à bon port et le séjour fut prometteur concernant le logement !! seulement, nous avons fait nuit blanche ...et pas pour les meilleures des raisons !! Les matelas à ressort sont ultra vintages ...tellement qu'ils nous a été impossible de trouver le sommeil...dommage donc !
En revanche je recommande vivement le spa et le massage à la bougie...divin ! Il fallait au moins ça pour rattraper les méfaits de nos nuits sur leur matelas pourri !! :)

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 24 novembre 2015

Emplacement parfait pour un séjour en Toscane. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses, propres et confortables, manquant peut-être un peu de charme. Petit déjeuner copieux, qualité des mets satisfaisante. SPA magnifique, à ne pas louper !! Dommage que la piscine ne soit pas accessible en dehors du spa. Nous avons passé un agréable séjour au Palazzo San Lorenzo, ce fut très dépaysant :)

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 17 novembre 2015

Hôtel qui se veut un peu vieillot mais agréable.
Nous avions une très grande chambre. Agréable mais sans charme particulier. Propre.
Un parking non loin de l'hôtel (gratuit)
Petit déjeuner correcte.
Bon hôtel mais un peu tristounet.

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 10 octobre 2015

L'accueil est d'emblée chaleureux, l'hôtel est calme, la chambre fut spacieuse et confortable, très propre. Belle salle de bain avec bain tourbillon. Nous avons mangé une fois au Resto de l'hôtel, repas inégaux, parfois pas assez assaisonnés.
Le déjeuner est varié, fruits frais, yogourt, très bon café, etc.
Ce village moyenâgeux est très beau et calme, hors du brouhaha touristique. On y mange très bien.
Le stationnement est proche et gratuit.
De nombreuses étroites rues à explorer et un ascenseur nous conduit directement au village juste en bas où il y a un petite Piazza agréable et calme.
Nous avons passé deux bons moments de souper au Dietro le Quinte; la pieuvre était délicieuse (fondante dans la bouche) le premier soir, moins réussie la deuxième fois. Il faut aller à l'Oste Di borgo, il y a trois tables ! On mange en famille et les spaghettis au pesto de pistache ou les gnocchis pomodoro délicieux.
Il y aussi l'Officina cucina popolare, simple et pleine de goût (entrée d'aubergine, spaghetti avec pâtes maison exquise),
Mais surtout, il faut se payer une expérience culinaire chez Arnolfo (voir notre critique).

Colle di val d'Elsa est proche de Siena (environ 30 min.; attention de ne pas entrer dans la vieille ville en auto, les rues sont très étroites...), Florence (50 min.; là aussi il faut stationner l'auto hors de la vieille ville) et de San Gimignano (15 min.) petit village moyenâgeux plus commercial, mais il est très agréable d'y marcher.

Conseil sur les chambres : Toutes semblent convenir
Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 15 septembre 2015

Placement ideale pour visites dans toute la region, en voiture.Parking gratuit en proximite .L'imeuble elegant avec l'air aristocratique.Personel aimable et efficace.
Les chambres elegantes et propres.Les salles de bains surequipees(jacuzzi)
Le petit dejeuner consistente et tres varie dans un endroit calme.

Conseil sur les chambres : Demander une chambre avec belle vue
Date du séjour : septembre 2015