Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Hôtel très sympas personnel très sympas et discret la piscine est top et les chambres top
Petit déjeuner correct et le restaurant du soir agréable
Le snack du midi est parfait avec des salades fraîches

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher Client
Merci pour vos mots simples et magnifiques.
Salutations

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Cadre très beau, très toscan pour ce qui concerne les lieux communs aux clients. Chambre spacieuse mais austère niveau décoration. Belle piscine. Restaurant sur place excellent. Dommage qu il faille payer les boissons ds le frigo. Petit déjeuner correct sans plus.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Client
nous esperons que vous avez eu un bon séjour au Relais della Rovere.
Salutations

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Superbe endroit très calme.
Personnel plus que serviable et toujours disponible.
Copieux petit déjeuner avec produits locaux.
Grand jardin avec piscine qui permet à tous de trouver un petit coin pour un repo mérite.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Cher Client
merci beaucoup de vos mots et notre personnel toujours essayer d'accueillir bien nos clients. Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour au Relais della Rovere.
Salutations et nous esperons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Moyen est ce qui décrit toutes les prestations: service, lieux, nourriture, température de la piscine, literie... bref bof mais pas indigent.
Cela dit, bon point de chute pour sillonner la Toscane, et découvrir notamment Sienne pas très loin.

Date du séjour : septembre 2016
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017

Cher client
nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes qui sont différentes pour chaque client.
Cordialement

Avis écrit le 9 octobre 2016

La bâtisse et le cadre de l’hôtel sont magnifiques. Tout est en pierre et poutres apparantes. C'est propre. Une minorité du personnel parle français.
Le restaurant est chic mais cela reste simple et bon. Les serveurs sont très sympas et ne nous assassinent pas avec des vins hors de prix!
Très bon souvenir!!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
dellarovere, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Della Rovere, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2016

Cher client
nous sommes heureux que vous avez passe' un bon sejour au Relais della Rovere.
Meilleures salutations