Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Nous avons décidé à la dernière minute de séjourner dans ce petit village typique de toscane. L hôtel est d une grande propreté , les chambres sont propres et le lit très confortable. L accueil est très bien et Margharitta nous a offert de bon conseils de voyages.
Le petit déjeuner est tres bien et la terrasse extérieur donne sur la vallée. La vue est superbe . Je recommande chaudement, le meilleur hôtel de tout notre voyage en Italie. Prix raisonnable

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits àl'Hotel Palazzo Pacini avec mon mari et mes deux filles. Notre chambre etait l'Ai Due Piani. Une vaste chambre avec mezzanine et deux salles de douche.
Rien à redire à ce séjour: la chambre était spacieuse, agréable, avec du cachet, une literie de qualité et très propre. Le petit déjeuner excellent, des produits de qualité dans une petite salle ou sur une charmante terrasse. Le personnel était vraiment adorable et de bon conseil. Mention spéciale à Catharina à l'accueil!

Je recommande chaudement cet hotel!

Astuce pour la chambre : Aie Due Piani pour le famille souhaitant le calme et de l'espace !
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel bien restauré avec un confort de niveau international: mobilier de qualité, literie impeccable, petit-déjeuner royal, très bien placé. Le personnel est aux petits soins. On sent l'effort d'un établissement qui vise l'excellence. Un must à ce niveau de prix !

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Idéalement située dans la vieille ville. Le lieu est vraiment magnifique et très bien aménagé. Accueil très agréable et professionnel. Nous avions réservé la grande chambre en duplex, idéal avec les enfants. Tres belle chambre avec une vue superbe sur la campagne toscane. Propreté impeccable et calme. Et pour bien terminer le séjour, un petit déjeuner sur la terrasse côté jardin!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

3 nuits passées dans cet hotel pour visite de la Toscane. Emplacement géographique idéal dans ce charmant village pour visiter la région. Chambre et salle de bain très bien équipées et d'une propreté irréprochable. Très bon petit déjeuner pris sur la terrasse au calme avec vue sur l'arrière de l'établissement. Grande variété et qualité des produits proposés. Gentillesse des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2017