“appartement idéal”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

tartuf86
Châtellerault, France
“appartement idéal”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

endroit idéal pour visiter la Toscane ( 1/2 h de Florence, Sienne et du chianti,
1 h 1/2 de Pise , Lucques et de la côte), idéal avec une superbe vue sur la ville haute, idéal pour le calme , la proximité des commerces et le stationnement, idéal pour l'équipement de l'appartement, idéal pour la réactivité et l'accueil de Vito

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
mfmarolle...
Bressuire, France
“formidable”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Vito est une personne agréable chaleureuse et très accueillante. Il nous a reçu avec une bouteille de Chianti. Il y avait aussi une bouteille d'eau des fruits et des viennoiseries dans le réfrigérateur. L'appartement était très agréable bien équipé et surtout très propre. Nous avions toujours une place de parking et nous étions à quelques pas d'un centre commercial
Emplacement parfait et central pour visiter la Toscane sans faire trop de kilomètres

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proprete de l'appartement
Le moins apprécié: internet n'a pas toujours fonctionné
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer