“La Toscane en agriturismo ... quoi de mieux que La Busca !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murlo.
Agriturismo La Busca
Bruxelles, Belgique
“La Toscane en agriturismo ... quoi de mieux que La Busca !”
Avis écrit le 29 septembre 2011

L'endroit est superbe, les collines de la Toscane. L'appartement est très confortable.
Une cuisine pour se faire plaisir, même four et lave vaisselle!
Si pour vous les vacances c'est ne rien faire ... Thierry nous à fait des petits plats (pas si petit en fait ) , risotto, des pasta et n'oubliez pas la fiorentina!
Piscine à débordement avec une vue superbe.
Les propriétaires sont charmant et ils nous ont bien aidé pour nos visites.
Demander à Thierry de faire un tour du domaine en Land Rover !!
Quand à la Fiat ....
Nous reviendrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 15 septembre 2011

La Busca est un endroit stratégique pour découvrir le sud de la Toscane, et très bien aménagé. Donc, parfait pour rayonner, et ...se reposer.
L'appart " Le Malvasia " est idéal pour les personnes en chaise roulante: living, chambre et salle de bain, tout est fort bien pensé et mérite d'être souligné. C'est rare de trouver un si bel endroit agréable et reposant. Et lumineux.
Merci à Monsieur et Madame Hazée de nous faire découvrir cette si belle région, et ce dans des conditions idéales. A conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
belgique
Avis écrit le 9 août 2011

La Busca est remarquablement bien située pour rayonner dans les crètes et le val d'orcia. c'est la raison pour laquelle nous avions choisi cet endroit, en dépit du tarif un peu élevé en haute saison. Mais la busca offre également un cadre bucolique idéal pour se relaxer en famille autour de la belle piscine à débordement.
Nous résidions à 3 dans la petite maison, offrant confort, décoration de bon goût et surtout une grande porte-fenêtre sur le paysage envoûtant des crètes, au-delà du toit de l'autre bâtiment de l'agritourisme, situé un peu plus bas.
La raison pour laquelle nous y retournerons ? Pour le supplément d'âme insufflé par les hôtes, Caroline et thierry, sources intarrissables d'informations et de précieux conseils sur la région, disponibles et discrets à la fois. Ne ratez pas les délicieuses et sympathiques tablées qu'ils organisent (pasta, fiorentina)... sans oublier le safari dans le domaine! (oui vous avez bien lu!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
, Propriétaire de Agriturismo La Busca, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Grazie Stephanie pour ce petit supplément d'ame...! C'est tout notre plaisir de pouvoir l'insuffler ....Nous serons ravis de vous revoir très bientot à la Busca et pourquoi pas en dehors de la haute saison pour profiter des meilleurs prix et surtout d'un paysage à couper le souffle sous d'autres lumières et couleurs!
A presto!
Caroline et Thierry
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Ce fut notre deuxième séjour à La Busca, deux ans après le premier et l'éblouissement est toujours le même, non seulement par la qualité des gîtes (propreté, confort,...tout correspond à l'offre) mais surtout par la qualité de l'accueil par Caroline et Thierry : discret, original, chaleureux, culturel, littéraire, gastronomique, convivial,...tout ce dont on rêve en vacances, aussi bien pour les parents que pour les enfants!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 2 mai 2011

Endroit magnifique avec vue superbe, notamment sur les "Crete Senesi" ! Caroline et Thierry vous reçoivent avec attention, chaleur et soin. On y mange très très bien des plats locaux préparés par eux avec des produits du terroir : pâtes fraîches faites maison aux Vongole, pana cotta au coulis de mûres, entre autres choses délicieuses ... sans oublier les succulentes confitures de figues et marmelades aux citrons de Caserte ! Les chambres sont spacieuses et disposent d'une terrasse privative. L'endroit est idéalement situé au centre de promenades de toute beauté et de sites culturels de premier ordre. Que ce soit en amoureux ou en famille, seul ou en groupe, allez-y, vous ne serez pas déçu !!!

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Overijse, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2011

La Busca se situe dans un région splendide, paysages superbes, ravissants petits villages et à 20 minutes de Sienne. Caroline et Thierry, les hôtes de la Busca, vous conseilleront dans vos désirs de vistes, de balades, de gastronomie locale, d'activités sportives et farniente. Les appartements sont très confortables et bien équipés, vue splendide. La Busca est géniale avec les enfants durant les vacances scolaires et idéale pour une escapade en amoureux même pour un long WE.
En gros, à conseiller vraiment!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Austin, Texas
Avis écrit le 22 avril 2011

Un super lieu de vacances. Des hotes charmants, toujours presents lorsque vous avez des conseils ou des questions autant que discrets.
Les chambres extremements confortables, la table delicieuse et tres proche de la nature. Nous avons faits des promenades d'une beaute inoubliable sur les cretes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux