“Quel beau souvenir!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Monticiano
Joliette
“Quel beau souvenir!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel était magnifique, les salons, le piano à queue (heureusement que j'avais apporté quelques partitions) l.'éclairage, la réception, le mobilier, Wow! La chambre était grande, avec un salon, une belle salle de bains. La décoration était soignée, les poutres de bois, les rideaux en dentelle de coton, les planchers en bois, exceptionnellement beau. La salle à manger était située dans un autre établissement et le service était parfait. Tout cela dans un cadre champêtre enchanteur à très bas prix car nous étions au mois de mai. Nous n'aimions pas les serviettes car elles étaient comme des linges à vaisselle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 20 mai 2012

J'ai pu bénéficier d'un tarif réduit exceptionnel. J'ai adorée mon séjour de 6 nuits. La chambre était coquette, spacieuse et confortable (le lit) et bien équipée (table, chaises, frigo, coffre fort) Juste assez de rangement, des serviettes a profusion. Pression constante dans la douche. A l'extérieur, stationnement spacieux et facilement accessible. Piscine propre environnement apaisant. Un personnel attentionné et accomodant, s'exprimant dans 3 langues : Anglais, italien et français. Un peu loin des grands centres (1:30 de Florence, Sienne) reste facilement accessible en voiture. J'y retournerais encore avec bonheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Troyes, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Situé à 1/4 heure de Sienne, cet hôtel offre un cadre assez exceptionnel pour le prix proposé: chambre propre, spacieuse et confortable, meublée comme le reste de l'hôtel avec bon goût. Le petit déjeuner-buffet copieux et varié permet un bon démarrage de sa journée. La restauration du soir est par contre médiocre et chère: lui préférer un petit resto sympa dans Sienne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2011

Je n'ai rien de male a dire,piscine,petite plage,parking gratis,tranquillité et réspirer de l'oxigène pur rien de mieux,personnel super cool et très gentil très bonne présentation et très correct,réception nickel cordial et chaleureux disponnibilité al top,l'hotel très propre très bien entretenut,je dirai pas 4 mais bien 5 étoile une très belle vue et un splendid panorama,pour le restorant on mange très bien menu de qualité et en plus se n'es pas trop chère,un bon conseille allez voir et vous serez hépater en tout cas ces mon senti,les gout et les couleur ca ne se disgute pas........................................................

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cassis
Avis écrit le 9 septembre 2010

Sale et proche d'une route nationale !
Il y ad'autres hotels dans la région de Sienne probablement mieux !
Piscine et tennis.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monticiano

Liège, Belgique
Avis écrit le 7 août 2010

Acceuil peu chaleureux, services inexistant ou du bout des lèvres. Tout juste si nous osions demander un apéritif. Pas d'atmosphère ni d'ambiance. Au bar de la piscine, malgré deux affiches remplies de photos de glaces ou sorbet, nous ne pouvions qu'avoir soit un coca ou une bière, jamais de glace...
Jardin et alentours piscine, peu entretenus. Hôtel situé à côté d'un batîment digne d'Alcatraz, avec vue sur périph! (Bruit compris)!
Nourriture: digne d'une cantine d'école.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liege
Avis écrit le 31 juillet 2010

salut alors bon voila nous sommes une famille de 4 personnes
1) les chambres sont correctes pour celle qu' on a reçu la 364 bain a bulle en panne pluie dans les chambres par les fenetres chambre composee de trois pieces deux chambres et une salle de bain complet
essuis changer tous les 3 jours lit drap remplacer une fois semaine chambre faite tous les jours
2) la cuisine de l'hotel est vraiment de la cuisine de cantinne un plat de pate et une viande avec salade mixte sachet; dessert rien de artisanal mais meme les italiens ont trouve ça limite pour la nourriture
3) piscine ferme si un petit peu de pluie pour tous la journee alors bar de la piscine panneaux de glace mais pas de glace plein de fourmi partout
4) sourtout a prendre dans vos valises des produits contre les moustiques
enfin il y a plein de belles choses a voir dans le coin pour info mer a 66 km et a san gimignano le meilleur glacier du monde gagne trois prix
aucune activite organise par l'hotel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Monticiano ou ses environs
Castello Banfi - Il Borgo
Albergo di Murlo
Albergo di Murlo
N° 1 sur 1 à Murlo
La Bagnaia Golf & Spa Resort Siena, Curio Collection by Hilton
La Bagnaia Golf & Spa Resort Sie...
N° 1 sur 1 à Bagnaia
Relais Borgo di Stigliano
Relais Borgo di Stigliano
N° 2 sur 7 à Sovicille
La Melosa Resort
La Melosa Resort
N° 1 sur 4 à Roccastrada

Vous connaissez La Locanda del Ponte ?

Informations supplémentaires concernant La Locanda del Ponte

Établissement : La Locanda del Ponte
Adresse: Localita Ponte a Macereto, 53015 Monticiano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Monticiano
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Monticiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Locanda del Ponte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Locanda del Ponte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Locanda Del Ponte Hotel Monticiano