“Excellent rapport qualité/prix”

Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons payé la chambre 106: 34€ la nuit . Bien propre. Ménage fait tous les jours et serviettes changées. La cabine de douche est assez grande mais pas très moderne. Le personnel sympathique (en tout cas toutes les personnes que nous avons rencontré). Juste à la sortie de l autoroute donc assez pratique. Il y avait des coccinelles dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 2 janvier 2013

La manager devrait suivre des cours d'amabilité
Il est impossible d'obtenir un matelas supplémentaire
Alors quand un enfant fait au lit ou quelqu'un est malade il n'y a pas de matelas de rechange.
Aucune securité la nuit la responsable n'est pas sur place et les portes ne ferment pas electriquement tout le monde peut rentrer la nuit.
Je deconseille totalement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Cet Etap Hôtel est devenu récemment un Ibis Budget.

Nuits du 11 au 12 et du 12 au 13 novembre 2012, chambre standart, 1 grand lit, et un simple superposé, 2ème étage en bout de couloir, vue pelouse et sapins, trés calme. Nuit à 39€60.

Hôtel juste à la sortie d'autoroute, trés pratique.
Parking fermé la nuit, accés par le code de la chambre.

Arrivée en dehors des heures d'ouverture, nous avons retiré notre chambre au distributeur, mais une seule nuit nous a été facturée, alors que nous en avions réservé 2. En fait, chaque nuit est à retirer le jour même, du coup on est obligé de confirmer et de payer nuit par nuit, à part si nous réglons la totalité lorsque l'accueil est ouvert.

Personnel de salle peu sympathique, mais femmes de ménages souriantes et agréables.

Chambre propre, vue jardin trés appréciable, calme.
Salle de bain ouverte, lavabo dans la chambre (petits savons offerts), grande douche (sans distributeur de savon), wc séparés (assez haut et peu pratique, mais le fait d'être séparés est un vrai plus si on est plusieurs dans la chambre).
Literie propre, couette, housse de couette et oreillers appréciables. Mais un gros creu dans le matelas, on y a trés mal dormi.
Il était indiqué que canal plus et satellite étaient disponibles, ce qui n'était pas le cas en réalité.
Un gros moins : même en mettant la pancarte "ne pas déranger", les femmes de ménage passent quand même faire la chambre.

Petit déjeuner à 5€95 par personne : uniquement du sucré mais de trés bonne qualité ! Un vrai petit déjeuner !
Croissants frais, pains, céréales Kellogs, brioche Harrys, véritable Nutella, confitures Andros, miel, beurre Président, petites salades de fruits, quelques yaourts, nombreuses boissons chaudes, jus d'orange et jus multifruits.

Des distributeurs de boissons et "encas" sont en service.

Hôtel à recommander, bon rapport qualité-prix, en espérant ne pas tomber sur un mauvais matelas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Cet hôtel est bien placé proche de l'autoroute. L'accueil par le gérant est sympathique. L'environnement est semblable à tous les Etape,de France . À noter, les toilettes sont séparées et la douche est un peu plus grande que dans certains établissements de la chaîne

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Le 11/06/2012 j'ai réservé avec ma carte Visa, 2 chambres pour ma mére, ma fille et mes 2 petits enfants. Ils devaient arriver à l'hôtel vers 19h30, mais suite à une crevaison, ils ne sont arrivs qu'à 21h15. Ils avaient leur n° de réservation, mais ils n'ont pas eu accès à leurs chambres, ne possédant pas de carte bleue. Ils ont pris contact avec moi, mais je n'ai obtenu qu'une boîte vocale automatique. Entretemps d'autres personnes se sont présentées avec leur n° de réservation et leur carte bleue, mais ils n'ont pas non plus eu accès à l'hôtel. Ils ont eu beau essayer de sonner, personne n'a répondu. Ils ont donc été obligés de continuer leur route. Le lendemain matin, la gérante de l' hôtel m'a signalé qu'il existait un bouton "d'urgence", mais les personnes à Meung sur Loire ne l'ont pas vu.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire

Adresse: N 1000 6eme avenue | ZAC Synergie Val de Loire, 45130 Meung-sur-Loire, France (Anciennement Etap Hotel Orleans Ouest Meung sur Loire)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Meung-sur-Loire
Catégorie de prix : 36€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.