“Beau cadre mais...”

Le Relais Louis XI - Restaurant
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Meung-sur-Loire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant « LE XI CÔTÉ LOIRE » vous accueille en saison: tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 21h30. hors saison: fermé le Samedi midi et Dimanche soir Découvrez le restaurant gastronomique du Relais Louis XI en bord de Loire et sa cuisine traditionnelle en finesse à base de produits de saison !
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Cadre magnifique avec vue sur la Loire
Serveur compétant et gentil
Repas à 33€ un peu cher surtout quand il y a que 2 choix: 2 entrées 2 plats et même pas le fromage offert, il est dans les choix desserts
Très jolie présentation
Pour le temps d attente bcp trop long
Nous étions que 13 couverts...
En conclusion gros gros potentiel avec ce cadre mais bcp trop long et surtout à ce prix bcp de restaurants dans la région nous proposent plus de choix

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juillet 2018

Service un peu long, certes, mais les plats sont excellents, et sortent de l'ordinaire: belle présentation, association des couleurs et des goûts hors du commun.
Et le cadre!... Terrasse au bord du chemin de la Loire, et la Loire qui coule majestueusement à nos pieds. De plus le restaurant se trouve dans un magnifique monument historique. Nous y retournerons.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Très déçue de ce restaurant. Certes une belle vue mais le repas a duré 3h... Pas de pain lors d'une terrine, un service des plus lent et peu compétent (oublie du serveur etc) . Le repas est bon mais cette lenteur est inexplicable quand on sait qu'il n'y avait que 2 entrées et que 2 plats possibles dans le menu. Mauvais jour peut être mais on ne reviendra plus...

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Superbe accueil
Quel plaisir de manger dans une salle voûtée !
Tous les plats sont bien présentés et délicieux.
La carte des vins a été choisie avec goût pour un accent local
Une adresse a recommandée vivement

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Bonne cuisine, service agreable ainsi que le restaurant. Dommage que ce ne soit pas directement lié à l'hôtel. Paiements séparés.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Louis XI - Restaurant ont aussi consulté

Clery-Saint-Andre, Loiret

Beaugency, Loiret

Vous connaissez Le Relais Louis XI - Restaurant ?