“Un très charmant séjour”

Relais Louis XI - hotel
Bergame, Italie
“Un très charmant séjour”
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé sur les bords de Loire entre Orléans et Blois. L'accueil est très sympathique et personalisé. La batisse pleine de charme et le jardin charmant pour un petit apéritif. Nous recommandons cette escale.

Astuce pour la chambre : Chambre vue Loire
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris, france
Avis écrit le 15 mars 2012

Le bâtiment a un charme fou. Nous avons beaucoup apprécié la taille de la chambre et de la salle de bains, la qualité de la literie et de la décoration, le fait que la chambre ait des ouvertures de deux côtés : une fenêtre avec vue sur la Loire, l'autre sur le joli jardin intérieur ! Le service est sympathique (nous avons été spontanément surclassé) et le petit-déjeuner réjouissant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Très agréable we dans ce relais avec une vue imprenable sur la Loire. La suite pour une famille est très agréable : très très spacieuse (mini 70m2), décoration lumineuse et chic, le charme des tommettes, poutres et grande cheminée, 2 salles de bain superbes, un salon et 2chambres. Le personnel est souriant, disponible et discret. Le pdj est copieux et très bon, mais il manque un peu diversité. Toute la famille a été conquise, donc nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons pris la chambre château avec vue sur Loire et baignoire style ancien, la literie est très bonne, le son du Fleuve est audible mais personnellement je le recherchait :) la propreté est parfaite. Les éléments de décorations cohérents et pas sur chargés, la superfice environ 30m2 . Le petit dejeuner est cher pour la quantité mais il est bon et sera joliment servi dans le petit restaurant.

• Séjour du décembre 2011
Voir également ces hébergements à Meung-sur-Loire ou ses environs
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency
La Tonnellerie
La Tonnellerie
N° 1 sur 1 à Tavers
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire
N° 2 sur 31 à Orléans
Le Relais des Templiers
Le Relais des Templiers
N° 4 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Relais Louis XI - hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relais Louis XI - hotel

Établissement : Relais Louis XI - hotel
Adresse: 2 rue Saint Pierre, 45130 Meung-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Meung-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Louis XI - hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.