“superbe”

Relais Louis XI - hotel
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel , calme avec des grandes chambres de charme différentes les unes des autres, bien équipées . Un thème par chambre. Une surprise vous attend si vous prenez la chambre baroque.Le personnel est sympathique accueillant . Le cadre de l'hôtel est agréable.Le jardin entretenu et fleuri .Nous avons également pris un repas de groupe, celui-ci était parfait . les mets étaient de choix et fins.Le cuisinier tient son rang .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce relais en mai 2012 (prix 99€ trouvé sur booking.com)
L'hôtel est en cours de classement, si vous êtes dans le coin, allez y avant que les prix s'envolent.
Cet hotel situé sur les bord de la Loire dans une ancienne batisse du 16ème siècle (je crois !) bénéficie d'une situation exceptionnelle pour se déconnecter du monde :
- le calme avec en arrière fond le bruit de la Loire et côté cour le clapeti de l'eau de la fontaine,
- une batisse exceptionnelle,
- des chambres spacieuses et très confortables renovées il y a 2 ans,
- un restaurant cosy proposant une cuisine de marché à prix convenables (menu à 29€) - attention le prix des boissons est élevé
- sous le soleil, le jardin côté cour permet se reposer et probablement d'y déjeuner (coin restaurant)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Bel endroit que ce relais pour 2 nuits en amoureux. Bâtiment superbe, petit jardin sympa, atmosphère agréable.
La chambre "Isabelle" est grande, très propre, le lit est de bonne qualité pour le dos (et nous y sommes sensibles), la salle de bain est grande, bien éclairée aussi, avec une large douche à l'italienne (même si pas de paroi, alors attention à ne pas glisser sur le carrelage mouillé qui devient très glissant...).
L'accueil est sympa et souriant. En arrivant tardivement après la fermeture du restaurant, on nous a donné quelques beaux fruits. Le petit déjeuner est correct, complet pour l'estomac (même si ce n'est pas l'abondance de certains hôtels plus anglo-saxons, mais à quoi bon plus ?).
Doux bruit de la Loire puisqu'on entend l'eau bruisser le long du vieux pont sur le fleuve, mais absolument pas gênant pour dormir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

L'hôtel est idéalement situé sur les bords de Loire entre Orléans et Blois. L'accueil est très sympathique et personalisé. La batisse pleine de charme et le jardin charmant pour un petit apéritif. Nous recommandons cette escale.

Astuce pour la chambre : Chambre vue Loire
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Le bâtiment a un charme fou. Nous avons beaucoup apprécié la taille de la chambre et de la salle de bains, la qualité de la literie et de la décoration, le fait que la chambre ait des ouvertures de deux côtés : une fenêtre avec vue sur la Loire, l'autre sur le joli jardin intérieur ! Le service est sympathique (nous avons été spontanément surclassé) et le petit-déjeuner réjouissant.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Très agréable we dans ce relais avec une vue imprenable sur la Loire. La suite pour une famille est très agréable : très très spacieuse (mini 70m2), décoration lumineuse et chic, le charme des tommettes, poutres et grande cheminée, 2 salles de bain superbes, un salon et 2chambres. Le personnel est souriant, disponible et discret. Le pdj est copieux et très bon, mais il manque un peu diversité. Toute la famille a été conquise, donc nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons pris la chambre château avec vue sur Loire et baignoire style ancien, la literie est très bonne, le son du Fleuve est audible mais personnellement je le recherchait :) la propreté est parfaite. Les éléments de décorations cohérents et pas sur chargés, la superfice environ 30m2 . Le petit dejeuner est cher pour la quantité mais il est bon et sera joliment servi dans le petit restaurant.

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Meung-sur-Loire ou ses environs
À 7,5 km
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency
À 2,4 km
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 2 sur 2 à Meung-sur-Loire
À 1,1 km
Best Western La Porte des Chateaux
Best Western La Porte des Chatea...
N° 1 sur 2 à Meung-sur-Loire

Vous connaissez Relais Louis XI - hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relais Louis XI - hotel

Adresse: 2 rue Saint Pierre, 45130 Meung-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Meung-sur-Loire
Catégorie de prix : 56€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Louis XI - hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.