Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2012

nous sommes arrivés samedi en fin d'après midi par temps de pluie,mais quand nous avons franchis le porche...c'est un écrin de verdure bordés de vieux murs,de lierres,de petits salons en fer forgés et d'une adorable petite fontaine,bref le cachet d'une ancienne demeure.
puis nous entrons dans le hall est là le mélange de comtemporain et d'authenticité,un régal pour les yeux!!!
nous étions là pour l'anniversaire de mon mari,donc j'avais pris le coffert cadeau comprenant la chambre avec vue sur loire,le menus louis XI et les petits déjeuners.trés bon rapport qualité prix.
quelle surprise quand nous sommes entrés dans la chambre,c'étais superbe,une trés grande chambre,cosy avec effectivement trés belle vue sur la loire.
le repas du soir était excellent,le personnel au petit soin.
une chose est sur,nous y retournerons dès que possible.
allez y sans hésiter,c'est un véritable petit bijou...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2012

Malgré quelques péripéties dûes à des contraintes horaires (nos petits villages français vivent de bonne heure) nous avons apprécié cette vieille bâtisse, rénovée il y a peu, qui possède une âme et un caractère séduisant.
Une cours intérieure avec jardin qui donne l'impression d'être chez soit, une décoration de chambre de très bon goût et la délicate attention de notre hôte qui nous à attribué une chambre d'une classe supérieure, avec une vue sur la Loire reposante, incitant à l'évasion.
Vraiment le charme et l'amalgame de la déco, le mobilié, le lieu, les salons et le caractère historique de l'endroit confère à ce relais Louis XI un petit goût de d'ailleurs...
On y retournerait sans hésiter!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2012

Superbe emplacement sur la Loire, au calme. Très beau bâtiment joliment restauré et renové. Les chambres sont modernes (parfois un peu kitsch cependant) et parfaitement propres. Seul bémol : notre baignoire (sur pieds) vous interdit tout simplement de prendre une douche sauf sous peine d'inonder entièrement toute la salle de bain ... Nous n'avons pas pu profiter du restaurant (fermé le dimanche soir) qui a cependant bonne réputation. Le déjeûner était très agréable (bons produits, en terrasse le long de la Loire, personnel très attentioné). Le personnel de la réception gagnerait à être plus avenant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2012

Le cadre est vraiment ravissant!!! Une fois à l'intérieur du relais le calme s'impose...
Notre chambre etait très spacieuse et la vue sur la Loire est assez sympatique.
Il y a d'ailleurs une petite ballade à faire.
Même vue au restaurant qui est bien placé, le menu offre un bon rapport qualité-prix mais reste toutefois très standard.
Un vrai petit coup de coeur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2012

Pensez à réserver pour manger au préalable.
Le patron fait tout, alors il ne peut pas être partout. Le petit déjeuner sur les bords de Loire est copieux, très bon et délassant.
Sans rentrer dans les détails, nous avons beaucoup apprécié le petit "cadeau" et nous souhaitons beaucoup de réussite à cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille