“Très bien”

Relais Louis XI - hotel
Montréal, Canada
“Très bien”
Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel a un prix super raisonnable, location, décor, confort sans oublier le petit déjeuner qui a lui seul valait la visite, les meilleurs croissants et œufs sans oublier les miels, je n'ai malheureusement pas essaye les confitures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Rexpoede
Avis écrit le 7 mars 2013

Trés jolie chambre et trés bon petit déjeuner ! le seul bémol serait l'accueil, froid et non commercial. Sinon chambre "la chateau" trés propre, joliment décoré, superbe ! jolie salle de bains avec baignoire sur pied. A conseiller sauf pour l'accueil a revoir absolument !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merville, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

ayant reserve en juin 2012 2 chambres et 4 repas le soir(confirmation par mail de l'hotel),sommes arrivés comme prevu à 18h45 le 3/11/2012 pour constater que les accords prevus n'etaient pas respectés.la chambre au rez de chaussée n'etait pas disponible (semble t il en refection pour plusieurs semaines sans que nous soyons prévenus).pour le repas du soir,en arrivant,l'hotesse d'accueil tres désagreable nous annonce, contrairement à leur promesse,que notre chien n'est pas accepté au restaurant la salle, complète ,etant trop petite.Sans mot d'excuse,devant notre déception,elle precise qu'elle va "essayer de faire un effort"et en nous montrant la salle elle insiste pour dire que notre chien va gener le service.Nous sommes conscients que la presence d'un chien peut poser probleme mais avons ete choqués du revirement pour le moins tardif de leur accord initial,de l'absence totale d'excuse et de l'attitude glaciale de l'hotesse d'accueil qui reportait systematiquement la responsabilité de cette situation sur une collègue absente ce soir là.Après avoir affirmé que les mails de confirmation étaient systematiquement détruits au bout d'un mois,elle annoncait quelques minutes après en consultant son ordinateur que nous avions effectivement recu le dit mail...le 24/06/2012 infirmant donc sa déclaration précédente.Face à une telle mauvaise foi,nous sommes immédiatement partis pour etre accueilis de facon plus chaleureuse dans un autre hotel de la banlieue d'Orleans.A deconseiller tres fortement.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Douai, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

nous sommes arrivés samedi en fin d'après midi par temps de pluie,mais quand nous avons franchis le porche...c'est un écrin de verdure bordés de vieux murs,de lierres,de petits salons en fer forgés et d'une adorable petite fontaine,bref le cachet d'une ancienne demeure.
puis nous entrons dans le hall est là le mélange de comtemporain et d'authenticité,un régal pour les yeux!!!
nous étions là pour l'anniversaire de mon mari,donc j'avais pris le coffert cadeau comprenant la chambre avec vue sur loire,le menus louis XI et les petits déjeuners.trés bon rapport qualité prix.
quelle surprise quand nous sommes entrés dans la chambre,c'étais superbe,une trés grande chambre,cosy avec effectivement trés belle vue sur la loire.
le repas du soir était excellent,le personnel au petit soin.
une chose est sur,nous y retournerons dès que possible.
allez y sans hésiter,c'est un véritable petit bijou...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Teyjat
Avis écrit le 10 septembre 2012

Malgré quelques péripéties dûes à des contraintes horaires (nos petits villages français vivent de bonne heure) nous avons apprécié cette vieille bâtisse, rénovée il y a peu, qui possède une âme et un caractère séduisant.
Une cours intérieure avec jardin qui donne l'impression d'être chez soit, une décoration de chambre de très bon goût et la délicate attention de notre hôte qui nous à attribué une chambre d'une classe supérieure, avec une vue sur la Loire reposante, incitant à l'évasion.
Vraiment le charme et l'amalgame de la déco, le mobilié, le lieu, les salons et le caractère historique de l'endroit confère à ce relais Louis XI un petit goût de d'ailleurs...
On y retournerait sans hésiter!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2012

Superbe emplacement sur la Loire, au calme. Très beau bâtiment joliment restauré et renové. Les chambres sont modernes (parfois un peu kitsch cependant) et parfaitement propres. Seul bémol : notre baignoire (sur pieds) vous interdit tout simplement de prendre une douche sauf sous peine d'inonder entièrement toute la salle de bain ... Nous n'avons pas pu profiter du restaurant (fermé le dimanche soir) qui a cependant bonne réputation. Le déjeûner était très agréable (bons produits, en terrasse le long de la Loire, personnel très attentioné). Le personnel de la réception gagnerait à être plus avenant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 août 2012

Le cadre est vraiment ravissant!!! Une fois à l'intérieur du relais le calme s'impose...
Notre chambre etait très spacieuse et la vue sur la Loire est assez sympatique.
Il y a d'ailleurs une petite ballade à faire.
Même vue au restaurant qui est bien placé, le menu offre un bon rapport qualité-prix mais reste toutefois très standard.
Un vrai petit coup de coeur!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Meung-sur-Loire ou ses environs
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency
L'Ecu de Bretagne
L'Ecu de Bretagne
N° 2 sur 9 à Beaugency
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire
N° 2 sur 31 à Orléans
Le Relais des Templiers
Le Relais des Templiers
N° 4 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Relais Louis XI - hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relais Louis XI - hotel

Établissement : Relais Louis XI - hotel
Adresse: 2 rue Saint Pierre, 45130 Meung-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Meung-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Louis XI - hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.