“Pour un moment de détente.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Relais Louis XI - hotel

Relais Louis XI - hotel
Franconville, France
“Pour un moment de détente.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Une nuit dans cet hôtel au bord de la Loire où dés votre entrée par la cour principale vous savez que vous allez passer un bon séjour. Le patron et le personnel sont très accueillant, la chambre ( véranda ) très spacieuse et d'une grande propreté. Coté restaurant l'apparente simplicité de votre assiette cache des produits de qualités et cuisinés à la perfection. Le seul petit bémol ( mais chacun ses besoins ) literie trop molle. En final l'adresse idéal pour décompresser après une grosse journée de travail.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté LOIRE.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

centre, france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons logé dans la chambre " la bleue" qui se situe au deuxième étage !! Le cadre était magnifique avec une très belle vue sur la Loire.
La baignoire à l'ancienne est dans la chambre. le petit plus, des fleurs de douche mises à disposition ainsi que des produits de toilette qui sentent très bons.
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet avec un grand choix !! Délicieux
Je recommande cet hôtel sans hésitation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un week end en amoureux bien réussi! Tout est parfait : l accueil du personnel, le confort de la chambre, la finesse de la cuisine. Mentions spéciales pour le directeur qui était trés attentionné, l'humour des serveuses et le chef. Nous avons passé un merveilleur moment. Merci à toute l'équipe. Nous recommandons cet établissement à tous les épicuriens. très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel a un prix super raisonnable, location, décor, confort sans oublier le petit déjeuner qui a lui seul valait la visite, les meilleurs croissants et œufs sans oublier les miels, je n'ai malheureusement pas essaye les confitures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rexpoede
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Trés jolie chambre et trés bon petit déjeuner ! le seul bémol serait l'accueil, froid et non commercial. Sinon chambre "la chateau" trés propre, joliment décoré, superbe ! jolie salle de bains avec baignoire sur pied. A conseiller sauf pour l'accueil a revoir absolument !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

ayant reserve en juin 2012 2 chambres et 4 repas le soir(confirmation par mail de l'hotel),sommes arrivés comme prevu à 18h45 le 3/11/2012 pour constater que les accords prevus n'etaient pas respectés.la chambre au rez de chaussée n'etait pas disponible (semble t il en refection pour plusieurs semaines sans que nous soyons prévenus).pour le repas du soir,en arrivant,l'hotesse d'accueil tres désagreable nous annonce, contrairement à leur promesse,que notre chien n'est pas accepté au restaurant la salle, complète ,etant trop petite.Sans mot d'excuse,devant notre déception,elle precise qu'elle va "essayer de faire un effort"et en nous montrant la salle elle insiste pour dire que notre chien va gener le service.Nous sommes conscients que la presence d'un chien peut poser probleme mais avons ete choqués du revirement pour le moins tardif de leur accord initial,de l'absence totale d'excuse et de l'attitude glaciale de l'hotesse d'accueil qui reportait systematiquement la responsabilité de cette situation sur une collègue absente ce soir là.Après avoir affirmé que les mails de confirmation étaient systematiquement détruits au bout d'un mois,elle annoncait quelques minutes après en consultant son ordinateur que nous avions effectivement recu le dit mail...le 24/06/2012 infirmant donc sa déclaration précédente.Face à une telle mauvaise foi,nous sommes immédiatement partis pour etre accueilis de facon plus chaleureuse dans un autre hotel de la banlieue d'Orleans.A deconseiller tres fortement.

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous sommes arrivés samedi en fin d'après midi par temps de pluie,mais quand nous avons franchis le porche...c'est un écrin de verdure bordés de vieux murs,de lierres,de petits salons en fer forgés et d'une adorable petite fontaine,bref le cachet d'une ancienne demeure.
puis nous entrons dans le hall est là le mélange de comtemporain et d'authenticité,un régal pour les yeux!!!
nous étions là pour l'anniversaire de mon mari,donc j'avais pris le coffert cadeau comprenant la chambre avec vue sur loire,le menus louis XI et les petits déjeuners.trés bon rapport qualité prix.
quelle surprise quand nous sommes entrés dans la chambre,c'étais superbe,une trés grande chambre,cosy avec effectivement trés belle vue sur la loire.
le repas du soir était excellent,le personnel au petit soin.
une chose est sur,nous y retournerons dès que possible.
allez y sans hésiter,c'est un véritable petit bijou...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meung-sur-Loire ou ses environs
Le Grand Hotel de l'Abbaye
Le Grand Hotel de l'Abbaye
N° 3 sur 9 à Beaugency
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 1 sur 1 à Meung-sur-Loire
N° 1 sur 1 à Tavers
Le Relais des Templiers
Le Relais des Templiers
N° 4 sur 9 à Beaugency

Vous connaissez Relais Louis XI - hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relais Louis XI - hotel

Établissement : Relais Louis XI - hotel
Adresse: 2 rue Saint Pierre, 45130 Meung-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Meung-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Louis XI - hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.