“Parfait !”

Relais Louis XI - hotel
Avis publié : 1 février 2014

L'accueil est excellent, avec un soucis du détail omniprésent.
Les chambres sont spacieuses et superbement aménagées.
Chambre qui donne sur la Loire....

Le restaurant (en soirée étape) : les plats sont des œuvres d'art, aussi beaux à regarder que bons à déguster.

Le petit déjeuner continental est complet.

Enfin rien à dire si ce n'est que l'on tombe rarement sur des établissement ou aucune critique n'est possible. C'est le cas pour Le Relais Louis XI. Excellent rapport qualité/prix.

J'y retournerai dès que possible. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 octobre 2013

Une nuit dans cet hôtel au bord de la Loire où dés votre entrée par la cour principale vous savez que vous allez passer un bon séjour. Le patron et le personnel sont très accueillant, la chambre ( véranda ) très spacieuse et d'une grande propreté. Coté restaurant l'apparente simplicité de votre assiette cache des produits de qualités et cuisinés à la perfection. Le seul petit bémol ( mais chacun ses besoins ) literie trop molle. En final l'adresse idéal pour décompresser après une grosse journée de travail.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté LOIRE.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons logé dans la chambre " la bleue" qui se situe au deuxième étage !! Le cadre était magnifique avec une très belle vue sur la Loire.
La baignoire à l'ancienne est dans la chambre. le petit plus, des fleurs de douche mises à disposition ainsi que des produits de toilette qui sentent très bons.
Le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet avec un grand choix !! Délicieux
Je recommande cet hôtel sans hésitation

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Un week end en amoureux bien réussi! Tout est parfait : l accueil du personnel, le confort de la chambre, la finesse de la cuisine. Mentions spéciales pour le directeur qui était trés attentionné, l'humour des serveuses et le chef. Nous avons passé un merveilleur moment. Merci à toute l'équipe. Nous recommandons cet établissement à tous les épicuriens. très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel a un prix super raisonnable, location, décor, confort sans oublier le petit déjeuner qui a lui seul valait la visite, les meilleurs croissants et œufs sans oublier les miels, je n'ai malheureusement pas essaye les confitures.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2013

Trés jolie chambre et trés bon petit déjeuner ! le seul bémol serait l'accueil, froid et non commercial. Sinon chambre "la chateau" trés propre, joliment décoré, superbe ! jolie salle de bains avec baignoire sur pied. A conseiller sauf pour l'accueil a revoir absolument !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

ayant reserve en juin 2012 2 chambres et 4 repas le soir(confirmation par mail de l'hotel),sommes arrivés comme prevu à 18h45 le 3/11/2012 pour constater que les accords prevus n'etaient pas respectés.la chambre au rez de chaussée n'etait pas disponible (semble t il en refection pour plusieurs semaines sans que nous soyons prévenus).pour le repas du soir,en arrivant,l'hotesse d'accueil tres désagreable nous annonce, contrairement à leur promesse,que notre chien n'est pas accepté au restaurant la salle, complète ,etant trop petite.Sans mot d'excuse,devant notre déception,elle precise qu'elle va "essayer de faire un effort"et en nous montrant la salle elle insiste pour dire que notre chien va gener le service.Nous sommes conscients que la presence d'un chien peut poser probleme mais avons ete choqués du revirement pour le moins tardif de leur accord initial,de l'absence totale d'excuse et de l'attitude glaciale de l'hotesse d'accueil qui reportait systematiquement la responsabilité de cette situation sur une collègue absente ce soir là.Après avoir affirmé que les mails de confirmation étaient systematiquement détruits au bout d'un mois,elle annoncait quelques minutes après en consultant son ordinateur que nous avions effectivement recu le dit mail...le 24/06/2012 infirmant donc sa déclaration précédente.Face à une telle mauvaise foi,nous sommes immédiatement partis pour etre accueilis de facon plus chaleureuse dans un autre hotel de la banlieue d'Orleans.A deconseiller tres fortement.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Meung-sur-Loire ou ses environs
À 7,5 km
Le Béguinage
N° 2 sur 9 à Cheverny
À 2,4 km
Ibis Budget Orleans Ouest Meung sur Loire
Ibis Budget Orleans Ouest Meung ...
N° 2 sur 2 à Meung-sur-Loire

Vous connaissez Relais Louis XI - hotel ?

Informations supplémentaires concernant Relais Louis XI - hotel

Adresse: 2 rue Saint Pierre, 45130 Meung-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Meung-sur-Loire
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Meung-sur-Loire
Catégorie de prix : 57€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Louis XI - hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.