Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2017

Personnel très agréable.
Cadre magnifique et au calme.
Nous avons bien mangé dans le restaurant de l’hotel.
Nous nous arrêterons à nouveau quand il fera beau pour profiter de la terrasse intérieure...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
didier6po, Gérant de Relais Louis XI - hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Nous vous remercions vivement et serons heureux de vous accueillir à nouveau pour les beaux jours! Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 26 décembre 2017

Chambre standard mignonnette sous les toits avec une vue sympathique sur la Loire. Le papier peint se décolle, le sèche serviette bloqué à fond alors que l'immense radiateur de la chambre chauffe à peine la poussière sur le téléphone qui s'est accumulée depuis la mort de Jeanne d'arc.... et le réveil a 10h40 par la femme de ménage est pas franchement agréable. Surprenant aussi les aller-retours bruyants durant la nuit sur le parquet du couloir. Vraiment décevant pour un logis de ce type.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2017

je recommande le relais louis XI aux futur voyageurs qui se trouve dans la région petit déjeuner tres copieux le calme de l endroit et la propreté et la gentillesse du personnel je reviendrais avec plaisir

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A bientôt.

Avis écrit le 27 novembre 2017

Pièces communes et chambre décorées avec goût en respectant l’authenticité et l’ancienneté du lieu.
Une superbe vue sur la Loire.
Un jardin agréable.
2 raisons minimum pour se rendre au relais sans compter l’emplacement idéal sur la route des châteaux de la Loire

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
didier6po, Responsable réception de Relais Louis XI - hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Merci pour vos compliments.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 24 septembre 2017

-Accueil : correct meme si le personnel ne connaissait pasl horaire de fermeture du restaurant et semblait perdu face à des clients qui désirait prendre un apéritif sur la terrasse .
-Chambre correct ( quelques toiles d araignée mais propre dans l ensemble ) .
-restaurant : bonne cuisine mais service tres moyen ( tenue vestimentaire de la serveuse pas du tout en adéquation avec le métier de l'hôtellerie et la restauration -> baskets type runnings , débardeur très décolletée, gilet ouvert , cheveux détachés ) .
-musique complètement inadéquate pendant le dîner ( bouba et musique type skyrock )
-petit déjeuner -> dommage car même si les confitures sont délicieuses et de qualités .. il n'y avait pas de chocolat en poudre et le café était lyophilisé .... la serveuse nous a expliqué que la machine était en panne ( l hôtel aurait dû prévoir un pot de chocolat en poudre ... et une machine senséo par exemple ...)
Au final, nous retiendront le lieu chargé d histoire , la vue sur la Loire ,le dîner qui était quand même bon mais nous ne reviendrons pas car le personnel de service n'a pas été à la hauteur de nos attentes .

Solution à apporter :
-former le personnel
- mettre un manager
- faire appel à patron incognito ....

Donc un séjour moyen !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple