“A déguster”

Cuisines : Pizza
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 9 septembre 2018

Dans un joli cadre, a deux pas de la Loire.
Je recommande l'andouillette de Jargeau et le sourire de la patronne ;)

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2018

Quoi de mieux pour finir la journée qu'un dîner impromptu en terrasse après avoir passé une bonne partie de l'après midi à visiter les incontournables château et collégiale de Meung. La douceur étant encore présente en ce tout début de soirée nous nous sommes dit pourquoi ne pas poursuivre notre découverte de Meung par une pause gustative puisque des tables étaient encore libres face aux magnifiques halles. Bien nous en a pris car nous n'avons pas été déçus tant par l'accueil chaleureux et le service aux petits soins que par la cuisine certes simple mais très bonne. Nous avions opté pour les pennes à l'italienne succulentes suivies d'une assiette de glaces pour moi fort bien présentée et d'un café gourmand pour mon compagnon tout aussi bon. Le tout pour un rapport qualité/prix raisonnable.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Lors d’une visite de Meung-sur-Loire, nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. C’était très agréable de pouvoir déjeuner sous la grande Halle, à L’ombre . Les pizzas sont bonnes, les salades également, et la rillettes de chorizo était à tomber par terre. Le service était très souriant, donc une halte sympathique. Des petites choses pourraient être un peu plus fine à l’image de la rillette, si si ! mais dans l’ensemble c’est agréable.

Avis publié : 20 août 2018

Pizzeria très bien située dans le centre de Meung avec quelques tables en été sous le marché couvert.
Les pizzas sont très bonnes, Les salades très copieuses, ..Mes adolescents adorent la pizza au Nutella..

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous sommes venus avec des collègues du Coeur de village et avons été bien reçus
Repas convivial et bon

Les voyageurs ayant consulté La terrasse ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez La terrasse ?