“déjeuner sur le pouce”
Avis sur Royal Tacos

Royal Tacos
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Meung-sur-Loire
Avis publié : 6 septembre 2018

Toujours aussi agréable, bon et personnel toujours aussi agréable, beaucoup de choix, nourriture très correcte pour de la restauration rapide. Et encore super personnel!! Nous recommandons!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018

Patrons très froids, désagréables ... dévisageant les clients.
Longue attente avant d'être servi ...
Viande sèche, frites grasses.
Restaurant à fuir

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous sommes simplement accros à cet endroit, il n’y a pas un seul autre restaurant de ce type leur arrivant à la cheville. Le personnel est adorable, le service est rapide et les tacos sont excellents. Je recommande fortement!

Avis publié : 8 avril 2018

Très bon fast food, personnel accueillant et souriant, préparation rapide, il y a rarement d'attente. Si vous avez une petite faim et que vous n'avez pas envi de cuisiner un soir, je recommande.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Diner sur le pousse mais tres decu.La viande etai seche les frires grasse le tout avec des pains de la veille je pense

Les voyageurs ayant consulté Royal Tacos ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Royal Tacos ?