“Tout petit et bien caché ”

L'Atelier de Jeanne
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Meung-sur-Loire
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Tout petit restaurant collé au château. Accueil charmant. Cuisine familiale traditionnelle. S’il fait beau petite terrasse dans cour fermée à privilégier. Réservation indispensable car peu de place. Parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Mon conjoint et moi même sommes venus manger un soir nous avons étais très bien reçu et avons eu la chance de pouvoir manger en terrasse qui est très agréable, le service était super et les plats un vrai régal ! Serveuse à l’écoute et très souriante ! Je recommande

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Madame ne connais pas le vouvoiement madame est riche façon de parler personne le midi dans son restaurant si faut appeler un restaurant .
Je vais arrêter là madame la contesse

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

Nous sommes arrivés assez tard vers 13h30 et avons été servis avec le sourire et aimablement. Entrée où le cuisinier a accepter de changer l’un des ingrédients pour une assiette et malgré l’horaire, Plat du jour excellent (poulet mexicain) et un excellent Bourgueuil. Très bonne adresse

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Très bonne soirée, choix limité ce qui laisse prévoir une cuisine élaborée avec des produits frais.
Effectivement bonne cuisine simple, bien présentée. Petite salle, il faut réserver

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Jeanne ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez L'Atelier de Jeanne ?