“Sympa et délai de service pas trop long .”

Grill Courtepaille
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Meung-sur-Loire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 1 juin 2013

Restaurant assez sympathique - possibilité de mets variés et simples - accueil chaleureux avec le traditionnel petit plat de salade en bienvenue - prix raisonnables d'autant plus qu'une réduction pour les clients Etap hôtel de 15 % est proposée;

Avis publié : 12 mai 2013

On dormait à l'hôtel Ibis Budget, qui est juste à côté...
On a eu le droit à -15 % sur notre note... c'est toujours ça !

On a été surpris d'avoir une salade bienvenue...
1ère fois que l'on voit ça ! mais c'est agréable !
on a apprécié.

Repas parfait... en + légumes et sauce à volonté !

Serveurs & serveuses, super sympa !

Merci !

On pense essayer d'autres courtepaille !

A recommander !

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Tout est surgelés dans un restaurant qui est censé être spécialiser dans les grilaides de choix. Et un service beaucoup trop long.

Avis publié : 4 mai 2013

Á 400 m de la sortie d'autoroute cet établissement a toujours bien joué son rôle: faire une halte dans nos voyages, eviter les sandwiches, manger vite, facile ( grillades frites) . Jamais encore de 'deception' . Beaucoup de sourires.

Avis publié : 1 avril 2013

Ce restaurant avait le mérite d'être ouvert en ce lundi de Pâques. L'accueil fut empressé et très aimable, et bien que deux nous eûmes droit à une table pour quatre. Confortablement installés la carte nous offrait un large choix. Hélas les grillades qui nous furent servies, de l'onglet pour moi, de la hampe pour ma femme, se révélèrent être de la carne! j'ai entendu mon voisin de table dire au serveur : "mon pavé c'était vraiment du pavé, un caillou". Dommage, les courtepaille m'avaient habitués à de meilleures prestation.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Vallée de la Loire

Vous connaissez Grill Courtepaille ?