“Ouvert le dimanche soir”

Grill Courtepaille
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Meung-sur-Loire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 1 août 2018

Nous allons régulièrement chez courtepaille le dimanche.
Restaurant spécialisé dans la viande.
Les plats sont bons par rapport au prix proposé.
Le service est fluctuant .Selon la saison.
On passe un moment agréable en famille ou entre amis.
A noté que pour noël il y a une visite du père noël avec un cadeau pour les enfants.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2018

accueil sans sourire et sans l'envie de nous servir dehors (l'excuse du vent n'a pas fonctionné...). entrée ridiculement petite, trois petits amuse bouche pour un prix de 8 euros, rapport qualité prix lamentable! plat correct mais servi avec une salade datant d'au moins trois jours en arriere. et finalement encaissement par une personne qui devait etre le responsable mais qui ne mérite vraiment pas cette place: que des justifications stupides et pas une excuse... 50 euros pour une biere, une demi bouteille d'eau, une entree de liliputien et deux plats, on ne m'y reprendra plus!

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Bcp trop long
Personnel pas motivé et pas de sourire pleins d oublis nous le conseillons pas
Concernant la cuisine, pas gr bd chose à dire c’est une chaîne mais ça nous le savions on n est pas la gastronomie
Les viandes bonnes et bien cuites

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivées à 20h
Bon accueil
Après notre Installation nous avons attendu 1 heure avant que l'on nous serve l'entrée (trop long) pour un restaurant situé à l'entrée de l'autoroute
L'entrée était agréable le plat correct sauf la pomme de terre qui n'était pas cuite
Mais le dessert était immangeable
Ananas rôti sur la grille de la cheminée au même endroit que la viande ce qui fait qu'elle avait un goût et une odeur de viande

Avis publié : 17 juillet 2018

Dans l'ensemble cela reste correct malgré une pénurie flagrante de personnel, de surcroît manque de papiers wc mentionné à notre arrivée et à notre départ, cela est vraiment désobligeant et attristant, la passivité de certains professionnels laissent planer un doute certain sur le sérieux de cette chaîne de restauration.Restaurants que nous fréquentons lors de déplacements professionnels et privés, autoroutes obligent. Toutefois les repas classiques restent d'une qualité acceptable quand on peut bénéficier des réductions. A l'évidence une remise en question serait nécessaire.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Meung-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Grill Courtepaille ?