“A quand les étoiles aux chambres d hôtes ?”
Avis sur Al Pati

Al Pati
Avis publié : 24 août 2013

Si nous avions des étoiles à attribuer à nos hôtes nous n'hésiterions pas pour décerner une distinction de qualité, d'accueil, d 'écoute et de conseils. Séjour du 17 août 2013 au 24 août.Merci pour votre endroit sympathique où chacun peut y trouver des repères et de la courtoisie. Vue, tranquillité, petits déjeuner et le plus dans la possibilité d' utiliser une cuisine d'été pour les en-cas. Nous vous recommandons Al Pati à Sorède. Annette Jean Marc et les enfants La Rochelle

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé 2 chambres contiguës pour avoir les enfants avec nous pour le séjour mais avec u...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

merci, nous sommes vraiment contents que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Si vous avez l'occasion de revenir nous vous indiquerons d'autres beaux coins à découvrir dont des superbes randonnées (pour les randos privilégiez les mois de Juin, début Juillet ou Septembre, Octobre) et nous vous ferons pour les petits déjeuners d'autres gâteaux dans notre Four solaire . Au plaisir. Christine, Dominique, Marion et Célia

Avis publié : 18 août 2013

De retour de la villa AL PATI(16 nuitées en aôut) ,tout y est parfait.Des Hôtes sympathiques toujours prêts à rendre service.Les bonnes confitures,les crumbles,les gâteaux,les petits pains faits par Christine quel délice le matin dans le patio.La chambre confortable.La piscine,la vue du balcon,le calme des nuits bref un séjour de rêve.Merci Christine,Dominique sans oublier leurs filles Célia et Marion.
Chantal,Claude,Morgane.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci à vous aussi pour votre bonne humeur, votre gentillesse et de l'attention que avez porté à votre chambre qui était tout le temps impeccable. Bisous à Morgane de la part de Marion et Célia.
Au plaisir de vous revoir. Christine et Dominique.

Avis publié : 7 août 2013

Très agréable séjour dans ce lieu exceptionnel (avenue de la Vallée Heureuse en plus) où nous avons passé 9 nuits. Chambre spacieuse (Cristau) climatisée indépendante ; propriétaires sympa et de bons conseils pour visiter la région. Avons apprécié les sorties organisées par l'office de tourisme et les soirées dans le village accessible à pied, les petits restaurants (surtout la salamandre) sans oublier les copieux petits déjeuners où tout est fait maison et donc délicieux ! piscine accessible l'après midi, sieste dans les transats, pique nique sous le pin .... Nous n'aimons pas revenir deux fois au même endroit en vacances, mais là nous pourrions faire une exception !! Véronique et Philippe (72)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour. Si vous revenez privilégiez encore la 1ère quinzaine du mois de Juillet (comme vous l'avez fait) car c'est une période où le Département n'est pas encore rempli de monde ce qui a contribué à rendre votre séjour plus agréable. Merci pour votre avis. Christine et Dominique.

Avis publié : 28 juillet 2013

Pour une première en chambre d hôte, ce fut réussi ! Nous avons passé un agréable séjour.
Chambre très propre, bien aménagée. Nous avons apprécié la prévenance et la discrétion de
nos hôtes Christine et Dominique. Et que dire du petit déjeuné, tout simplement excellent ! Que des produits fait maison, le pain, le crumble, la confiture dont une qui répond au doux nom de fils d'ange...
Nous ne pouvons que recommander chaudement.

Emmanuela et Jean-Marc D'Alsace

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

merci et nous sommes ravis que votre "1ère fois" en chambre d'hôtes se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Christine et Dominique.

Avis publié : 25 juin 2013

trés bon séjour, accueil agréable, chambre impeccable, conseil de qualité pour les restaurants environnants, et petit déjeuner maison au top .
Très bien situé pour les amoureux de la mer et de la montagne
Nathalie et danielle de Cognac

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Merci pour votre avis: nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et de vous donner d'autres adresses de restaurants. Christine et Dominique

Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans le gîte Al Pati tout neuf et très bien équipé. La propreté des lieux est irréprochable et l'équipement du gîte est parfaite. Tout est là pour passer un très bon séjour et idéalement placé pour découvrir la région. Nous y sommes allés en Avril, mais en été, c'est surement l'idéal pour fuir la foule de la côte. Ce gîte est seulement à 7km (15mn) d'Argelès Sur Mer.
Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes qui prennent leur métier à cœur. Nous y reviendrons sans hésiter et nous recommandons ce lieu à tous ceux qui apprécient la qualité !!!
Rapport qualité prix excellent.
Un grand merci à Mr et Mme Boisson pour ce séjour inoubliable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

C'est nous qui vous remercions et nous sommes contents que votre séjour dans notre magnifique Département se soit bien passé. Christine et Dominique

Avis publié : 14 avril 2013

très bon week end avec des amis chez nos hôtes Christine et Dominique. La qualité du gîte est excellente. les petits déjeuners maisons particulièrement bons !!!! les chambres très propres et spacieuses bref nous recommandons ce gîte à tous ceux qui souhaitent cette qualité .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

merci pour votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau avec je l'espère une météo plus clémente car il est vrai qu'il a fait particulièrement froid le weekend de votre venue. Bien Cdt

Vous connaissez Al Pati ?

Informations supplémentaires concernant Al Pati

Adresse: 45 Avenue de la Vallee Heureuse, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Sorede
Catégorie de prix : 81€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
à proximité de Collioure, 3 chambres d'hôtes climatisées dont 1 familiale. Chacune a sa propre entrée et une terrasse (vue sur le Massif des Albères). Les petits-déjeuners "faits maison" sont servis dans le patio intérieur quand la météo le permet. Kitchenette disponible. Grand jardin clos et arboré avec piscine chauffée du 15 Mai au 15 Octobre (accès 10h-12h et 15h-19h). Nous avons également 3 gîtes dans notre propriété. Parking privé. WiFi gratuite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Pati Sorede
Al Pati Sorede, Pyrénées-Orientales