“Très déçus” 3 sur 5 bulles

Al Pati
Montpellier, France
“Très déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons sélectionné cette chambre d'hôtes séduits par les commentaires Trip Advisor.
Le lieu est dans un très joli cadre aux pieds du Massif des Albères.
MAIS : La maison est vieillotte (années 60), la mini télé dans la chambre a au moins le même âge, je ne vous parle pas de la déco qui ne se fait plus quant à l'isolation, et bien il n'y en a pas, donc si vous cherchez le calme, c'est raté !
Les chambres sont dans la maison des propriétaires, la notre était au dessus de leur salon et alors là autant vous dire que l'on entend tout et surtout leur Télé à fond!
Une grande terrasse commune à toutes les chambres (très moyen pour l'intimité), une salle de petit déjeuner où l'on peut prendre un "snack".
La pire déception aura été la publicité mensongère autour du PATIO.
Là on n'a pu y mettre les pieds, le patio est réservé UNIQUEMENT aux petits déjeuner en ETE.
Et en dehors de ça, impossible d'y aller pour bouquiner, ou juste se poser.
Le propriétaire nous a clairement dit "Sinon on a plus de vie privée, c'est quand même chez nous", ok alors pourquoi communiquer dessus et pourquoi faire des chambres d'hôtes si on veut la paix chez soi....
Bref, accueil froid voir même irrespectueux, par contre on rechigne pas à prendre votre chèque à la fin du séjour.
Seul point positif : la propreté irréprochable de notre chambre et salle de bain.
Nous avions pris 3 nuits, nous sommes partis au bout de la 2eme et nous avons bien fait.... à seulement quelques kms nous avons trouvé un vrai coin de paradis, et été reçus comme il se doit et ce pour moins cher!
Maison d'hôtes qui je pense convient bien aux personnes d'un certain âge mais c'est tout!
L'accueil est clairement à revoir pour ce couple qui n'accepte pas qu'un client soit déçu.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre LORRY tant que les propriétaires n'auront pas fait des travaux d'is...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
On ne peut pas plaire à tout le monde ! Ceci étant notre maison d'hôtes n'est pas des années 60 mais de 1973 et récemment labellisée Gîtes de France 3 épis (nous respectons donc les normes d'isolation phonique). En 5 années c'est le 1er « avis méchant » que nous avons. Nous ne répondrons pas point par point à toutes vos remarques qui mettent en évidence votre mauvaise foi (vous aviez choisi la chambre l'Orry pour sa décoration?). Par contre si nous aussi nous avions la possibilité de vous noter en tant que client nous ne vous recommanderions pas aux autres chambres d'hôtes (entre autre pour votre antipathie, votre hypersensibilité aux bruits ….). Bien Cordialement. Christine et Dominique Boisson

Voyage solo
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Super accueil, hôtes très simples et disponibles.Petit déjeuner "maison" très bon et copieux.Chambre agréable et très propre.
Nous avons apprécié votre qualité d'accueil, vous faites bien votre travail. Continuez, ce fut un grand plaisir

Astuce pour la chambre : Des h^tes très professionnels
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonnes prestations ! Chambre spacieuse climatisée dans un quartier résidentiel au calme non loin de la vallée des tortues. Nous y avons séjourné une semaine au mois d'Aout et nous recommandons cette maison d'ôtes tant nous y avons été bien acceuillis. D'ailleurs, nous ne manquerons pas d'y retourner ...
Laurence, Daniel et Cécile

cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre avis. Christine et Dominique.
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Si nous avions des étoiles à attribuer à nos hôtes nous n'hésiterions pas pour décerner une distinction de qualité, d'accueil, d 'écoute et de conseils. Séjour du 17 août 2013 au 24 août.Merci pour votre endroit sympathique où chacun peut y trouver des repères et de la courtoisie. Vue, tranquillité, petits déjeuner et le plus dans la possibilité d' utiliser une cuisine d'été pour les en-cas. Nous vous recommandons Al Pati à Sorède. Annette Jean Marc et les enfants La Rochelle

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé 2 chambres contiguës pour avoir les enfants avec nous pour le séjour mais avec u...
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 26 août 2013
merci, nous sommes vraiment contents que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez. Si vous avez l'occasion de revenir nous vous indiquerons d'autres beaux coins à découvrir dont des superbes randonnées (pour les randos privilégiez les mois de Juin, début Juillet ou Septembre, Octobre) et nous vous ferons pour les petits déjeuners d'autres gâteaux dans notre Four solaire . Au plaisir. Christine, Dominique, Marion et Célia
Crepy-en-Valois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

De retour de la villa AL PATI(16 nuitées en aôut) ,tout y est parfait.Des Hôtes sympathiques toujours prêts à rendre service.Les bonnes confitures,les crumbles,les gâteaux,les petits pains faits par Christine quel délice le matin dans le patio.La chambre confortable.La piscine,la vue du balcon,le calme des nuits bref un séjour de rêve.Merci Christine,Dominique sans oublier leurs filles Célia et Marion.
Chantal,Claude,Morgane.

cdmc66, Gérant de Al Pati, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci à vous aussi pour votre bonne humeur, votre gentillesse et de l'attention que avez porté à votre chambre qui était tout le temps impeccable. Bisous à Morgane de la part de Marion et Célia.
Au plaisir de vous revoir. Christine et Dominique.
La Flèche, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Très agréable séjour dans ce lieu exceptionnel (avenue de la Vallée Heureuse en plus) où nous avons passé 9 nuits. Chambre spacieuse (Cristau) climatisée indépendante ; propriétaires sympa et de bons conseils pour visiter la région. Avons apprécié les sorties organisées par l'office de tourisme et les soirées dans le village accessible à pied, les petits restaurants (surtout la salamandre) sans oublier les copieux petits déjeuners où tout est fait maison et donc délicieux ! piscine accessible l'après midi, sieste dans les transats, pique nique sous le pin .... Nous n'aimons pas revenir deux fois au même endroit en vacances, mais là nous pourrions faire une exception !! Véronique et Philippe (72)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour. Si vous revenez privilégiez encore la 1ère quinzaine du mois de Juillet (comme vous l'avez fait) car c'est une période où le Département n'est pas encore rempli de monde ce qui a contribué à rendre votre séjour plus agréable. Merci pour votre avis. Christine et Dominique.
Oberbronn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour une première en chambre d hôte, ce fut réussi ! Nous avons passé un agréable séjour.
Chambre très propre, bien aménagée. Nous avons apprécié la prévenance et la discrétion de
nos hôtes Christine et Dominique. Et que dire du petit déjeuné, tout simplement excellent ! Que des produits fait maison, le pain, le crumble, la confiture dont une qui répond au doux nom de fils d'ange...
Nous ne pouvons que recommander chaudement.

Emmanuela et Jean-Marc D'Alsace

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
merci et nous sommes ravis que votre "1ère fois" en chambre d'hôtes se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Christine et Dominique.
Voir également ces hébergements à Sorede ou ses environs
Hotel Saint Jacques
N° 1 sur 3 à Laroque des Alberes
l'Hostalet
l'Hostalet
N° 1 sur 11 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Al Pati ?

Informations supplémentaires concernant Al Pati

Établissement : Al Pati
Adresse: 45 avenue de la Vallee Heureuse, 66690 Sorede, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sorede
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Sorede
à proximité de Collioure, 4 chambres d'hôtes climatisées dont 1 familiale. Chacune a sa propre entrée et une terrasse (vue sur le Massif des Albères). Les petits-déjeuners "faits maison" sont servis dans le patio intérieur quand la météo le permet. Kitchenette disponible. Grand jardin clos et arboré avec piscine chauffée en moyenne saison (accès selon horaire en haute saison). Nous avons également 3 gîtes dans notre propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Pati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Al Pati Sorede
Al Pati Sorede, Pyrénées-Orientales