Al Pati
Hôtel Le Méditerranée(Argelès-sur-mer)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Tout est parfait, l'accueil, le site, la gentillesse des propriétaires, et surtout une propreté exemplaire, sans parler des produits faits maisons, que nous avons dégustés au petit déjeuner.
Vivement qu'on y retourne!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci et à bientôt. Pour votre prochain séjour prenez vos maillots de bain ! nouveauté, notre piscine est chauffée dès le mois de Mai. Christine et Dominique Boisson.

Avis publié : 6 mai 2014

Chambre d'hôte propre, grande et de qualité.
Les propriétaires sont charmants et sympathiques.
L'endroit est idéal pour des randonnées à la journée et pas trop loin d'Argelès pour la mer.
Les petits déjeuner sont bons, copieux et frais.
Bref, adresse à conseiller

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est grande et propre
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

C'est nous qui vous remercions en espérant que la suite de vos vacances dans l'Ariège se soit bien déroulée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Christine et Dominique Boisson

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d'hôtes. Tout y est très agréable : lieu, situation pour découvrir la région, propreté et petit déjeûner maison.Les propriétaires nous ont réservé un acceuil très chaleureux et nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité et leurs conseils de découverte des alentours. Nous recommendons vivement cet établissement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

merci pour votre gentillesse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Christine et Dominique boisson

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons sélectionné cette chambre d'hôtes séduits par les commentaires Trip Advisor.
Le lieu est dans un très joli cadre aux pieds du Massif des Albères.
MAIS : La maison est vieillotte (années 60), la mini télé dans la chambre a au moins le même âge, je ne vous parle pas de la déco qui ne se fait plus quant à l'isolation, et bien il n'y en a pas, donc si vous cherchez le calme, c'est raté !
Les chambres sont dans la maison des propriétaires, la notre était au dessus de leur salon et alors là autant vous dire que l'on entend tout et surtout leur Télé à fond!
Une grande terrasse commune à toutes les chambres (très moyen pour l'intimité), une salle de petit déjeuner où l'on peut prendre un "snack".
La pire déception aura été la publicité mensongère autour du PATIO.
Là on n'a pu y mettre les pieds, le patio est réservé UNIQUEMENT aux petits déjeuner en ETE.
Et en dehors de ça, impossible d'y aller pour bouquiner, ou juste se poser.
Le propriétaire nous a clairement dit "Sinon on a plus de vie privée, c'est quand même chez nous", ok alors pourquoi communiquer dessus et pourquoi faire des chambres d'hôtes si on veut la paix chez soi....
Bref, accueil froid voir même irrespectueux, par contre on rechigne pas à prendre votre chèque à la fin du séjour.
Seul point positif : la propreté irréprochable de notre chambre et salle de bain.
Nous avions pris 3 nuits, nous sommes partis au bout de la 2eme et nous avons bien fait.... à seulement quelques kms nous avons trouvé un vrai coin de paradis, et été reçus comme il se doit et ce pour moins cher!
Maison d'hôtes qui je pense convient bien aux personnes d'un certain âge mais c'est tout!
L'accueil est clairement à revoir pour ce couple qui n'accepte pas qu'un client soit déçu.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre LORRY tant que les propriétaires n'auront pas fait des travaux d'isolation dignes de ce nom lorsque l'on se dit "maison d'hôtes" et surtout au prix de la chambre !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
cdmc66, Propriétaire de Al Pati, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Ceci étant notre maison d'hôtes n'est pas des années 60 mais de 1973 et récemment labellisée Gîtes de France 3 épis (nous respectons donc les normes d'isolation phonique). En 5 années c'est le 1er « avis méchant » que nous avons. Nous ne répondrons pas point par point à toutes vos remarques qui mettent en évidence votre mauvaise foi (vous aviez choisi la chambre l'Orry pour sa décoration?). Par contre si nous aussi nous avions la possibilité de vous noter en tant que client nous ne vous recommanderions pas aux autres chambres d'hôtes (entre autre pour votre antipathie, votre hypersensibilité aux bruits ….). Bien Cordialement. Christine et Dominique Boisson

Avis publié : 6 octobre 2013

Super accueil, hôtes très simples et disponibles.Petit déjeuner "maison" très bon et copieux.Chambre agréable et très propre.
Nous avons apprécié votre qualité d'accueil, vous faites bien votre travail. Continuez, ce fut un grand plaisir

Astuce pour la chambre : Des h^tes très professionnels
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple